Preuve d'achat d'enregistrement bagages sur carte d'embarquement Vueling?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Une petite question pour les pros de Vueling (je n'avais pas pratiqué cette compagnie depuis très longtemps): avec un billet Paris-Rome, j'ai acheté l'enregistrement d'un bagage (23kg max) pour l'aller et le retour, ainsi que la réservation du siège (5+3 euros). La facture détaille d'ailleurs bien ces prestations et leur paiement, avec toutefois une mention bizarre pour le bagage, dont la quantité est 1,0909090909...

Vueling me propose d'éditer les cartes d'embarquement dès l'achat du billet (😎), ce que je fais. Elles indiquent bien les bons sièges mais nulle part n'apparaît l'achat de l'enregistrement pour le bagage. Au contraire je lis la mention "xbag" qui m'inquiète un peu.

Me laissera-t-on enregistrer sans frais supplémentaire à Orly ou bien y a-t-il eu une bogue? Si c'est le cas, comment la corriger? Le numéro 0899 232 400 du centre de réservation ne répond pas (il me raccroche au nez après un court message en espagnol ou en catalan 🏴‍☠️). Je peux bien sûr montrer la facture au comptoir d'enregistrement, mais ne suis pas certain que cela suffise. Et je n'ai pas envie de me lancer dans des palabres au comptoir juste avant de prendre mon vol.

Et aussi, de manière plus anecdotique: le site me demande mon adresse électronique mais je n'ai reçu aucun courriel de confirmation. J'ai bien entendu vérifié que l'adresse est correcte en consultant en ligne ma réservation, et regardé du côté de ma boîte à pourriels si un message de Vueling ne s'y cachait pas, mais nada... est-ce normal ?
LE Leloops Veteran ·
Si vous voulez être tranquille il faut aller au comptoir Vueling à Orly (contacter ADP pour avoir numéro) ou contacter le 0892 232 410 ou le 0899 232 400

Similar discussions

You might also like