Prix des restaurants et sites à visiter à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
bonjour j aimerais avoir des reseingnement sur hawaii les plus belle place a voir et les prix des restaurants si il sont abordable merci
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai posté à peu près la même question dans la rubrique Océanie (Hawaii n'est pas situé en Amérique du Nord).

Je n'ai pas encore eu de réponses mais peut-être si tu reposais ta question dans ce fil de discussion qq'un va finir par répondre 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LO Lolotahiti ·
ALOHA !

Alors tu arrives à Oahu, à l'aéroport de Honolulu. Apparemment tu as résolu le problème du logement puisque tu n'en parles pas. Concernant les choses à voir ça dépend du temps que tu y passes car il faut visiter les îles. Sur Oahu, tu te ballades dans Honolulu, tu vas sur la plage de Waikiki, tu peux faire un trek sur le Diamond Head (la montagne que l'on voit de Waikiki) d'où il y a une vue inouie. Tu peux aller au cimetière de Punchbowl Crater et à Pearl Harbor Memorial si tu es fana d'Histoire. Puis il faut te ballader autour de Oahu, le Sea Life Park avec des dauphins, le Polynesian Center pour la "culture" de la région et le North Shore pour voir (ou faire...) du surf. Je conseille aux visiteurs de récolter toutes les brochures que tu trouveras vraiment à chaque coin de rue dans lesquelles on te propose des plans variés pour passer, 1 journée, 3 jours ou plus dans les îles avec des packages avion-hôtel. J'ai un faible pour Big Island (l'île de Hawaii) avec les volcans, la nature y est sublime... SInon des îles comme Maui ont beaucoup de charme aussi ou Molokai... Bon voyage !!!
LOLO TAHITI - blog > http://samsontahiti.blogspot.com/
NI Nikky Globetrotter ·
Nous venons de booker un voyage à Hawaii, notre hôtel sera sur l'île de Oahu, mais nous voulons visiter les autres îles (Big Island, Maui, Kauai).

Les forfaits vol + hôtels dont tu parles sur ces îles coûtent environ combien? Je présume que les vols inter-îles sont au départ de l'aéroport de Honolulu.

Merci pour les infos 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
1T 1Tof ·
Salut, En fait, ça dépend de ce que tu cherches (si tu es plutôt rando, surf...) et du temps que tu décides de passer. Quant au choix de l'île, ça dépend vraiment des goûts. Vu que tu as pratiquement tous les types de climat et de paysages. J'ai passé 3 semaines à Hawaii en 2004 (j'ai fait Maui, Big Island et Kauai - 1 semaine complète par île). Par contre, j'ai complètement zappé Oahu. Celle que j'ai préférée est Maui mais c'est vraiment subjectif. De manière générale, tout est cher à Hawaii. Peux pas te dire les forfaits vols+hôtels puisque je cherchais les hôtels sur place et je fonctionnais avec les backpackers. Je prenais des billets d'avion secs réservés au dernier moment. Le billet d'avion dépend de la distance mais il faut compter au moins 100$ (et pas la peine de se fatiguer entre les grandes compagnies car les prix sont pratiquement identiques a moins que tu ne veuilles économiser 1 à 2$ sur ton billet....). Tu devrais te renseigner sur les petites compagnies aériennes (avions d'une dizaine de places). Les prix sont en général moins élevés. Par contre je ne sais pas si tu as des vols depuis Oahu. Essaie aussi les sites de voyage américains (il suffit que tu fournisses une adresse aux US - ton hôtel à Ohau par exemple).... A+

Similar discussions

You might also like