Prix trompeurs sur Ryanair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Très heureuse de partir quelques jours en vacances alors que ce n'était pas prévu au budget, je viens de faire l'enregistrement en ligne de mes billets. Inutile de dire que j'ai réservé mes billets depuis longtemps pour bénéficier d'un tarif très intéressant pour ma petite famille. Evidemment, je ne suis pas tombée dans les pièges de l'assurance, du SMS pour recevoir mes horaires, je n'ai pas pris de bagages supplémentaires puisque nous ne partons qu'une seule semaine et que nous avons les bagages-cabine qui vont bien pour Ryan air ! Bref ! j'étais plutôt fière de ma bonne affaire ! Oui mais ! A l'enregistrement, ils proposent de choisir nos places...jusque là, rien de changé...jusqu'au moment où je découvre qu'ils me facturent mon choix à 10€ par personne par trajet ! Bilan : +80€...pas vraiment prévu....je pouvais aussi ne pas faire ce choix et risquer d'être placés n'importe où....pas sûr que ça plaise à mes ados.... Avez-vous connaissance de cela ? Qu'en pensez-vous ? Frédérique
MA Mamid Globetrotter ·
Bin oui c'est pas gratuit, surtout chez les compagnies lowcost!donc pas de tromperie ou d'arnaque! Transavia pratique aussi le siege payant, et bien d'autres aussi!
CH Chatokay Globetrotter ·
S'ils lui ont précisé lors de l'offre "choix de place" qu'il y aurait un supplément, pas de soucis. Par contre s'il ne l'on pas fait…

Similar discussions

You might also like