Prix des vols de Aerolineas Argentinas doublés!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Merci à ceux qui me réponde, ça m'aide beaucoup pour l'organisation de mon voyage...

Là j'ai une question.... Savez-vous pourquoi les prix des vols de Aerolinas Argentinas ont doublés entre mardi et mercredi soir (cette semaine)??????

Est-ce que ça va diminuer ....... Dois-je attendre avant de réserver ????

Merci !
SU SuisseMadrid Regular ·
Bonjour,

Le prix n'a certainement pas doublé. Le plsu probable est que le vol s'est rempli.

Toutes les compagnies font du "yield management". C'est-à-dire : pour rentabiliser au maximum ses vols, et jongler entre l'offre et la demande, la compagnie vend le même trajet à plusieurs tarifs. En gros, plus le vol est plein, plus il sera cher. Il est courant d'avoir jusqu'à 50 tarifs differents pour un même vol. Tu peux avoir payé ton billet 400 euros, et te retrouver à coté d'un passager qui aura payé le sien 800 ou 250.

En général, plus tu attends, plus ce sera cher. Il est très peu probable que le prix baisse, sauf si un groupe de 200 personnes annule.

Stéph.
FÀ FàTahiti Veteran ·
Il faut noter que sur l'Argentine il y a peu de concurrence d'où la cherté des billets. à éviter airmadrid (voir les messages épouvantables sur cette Cie) les prix oscillent entre 700 et 1200 euros en éco.
PA Panda06 Regular ·
salut oui oui oui tu a raison les prix aerolinas on double et meme plus a datee du 8 aout buenos aires ushuaia est passe de 80 € a 260 € aller simple cela est sur va voir les sites du forumistes herge qui vit a buenos aires est tu aura tes renseignement maintenant il y a des serveur qui ne sont pas a jour il te donne un prix et lorsque tu passe a la reservation il vont sur les sites des copmpagnies et le prix change et se mes a jour

bonne journee

Similar discussions

You might also like