Voici mon probleme qui m'ai arrivé samedi. J'ai besoin d'aide ou dinformation car la j'ai des doutes.
Donc samedi matin je devais partir de l'aeroport de beauvais pour Barcelone, avec rayanair. Avec ma copine on avez tous reservé billet d'avion, hotel pour 1semaine, place pour le match du barca et ... . Probleme lors de l'enregistrement on me dis que ma carte d'identité n'est pas bonne, la fille de l'enregistrement me dit d'aller voir ca responsable. La responsable me di que comme ma carte d'indentité est ouverte sur un coté elle n'est plus bonne (alors que tous est visible et que la date est encore bonne), et elle me dit que si je la recolle ca sera bon, j'arrive a trouver du scotch dans l'aeroport a 6h30du matin et la la responsable me dit que finalement c'est pas bon et elle me prend mon billet et me dit "vous partez pas". Donc pas de vacance alors que je m'etais renseigner depuis 2semaines et on m'a dit que c'est bon qu'elle est encore valable.
J'aimerais savoir si il est possible de faire quelque chose, et si ma carte ete vraiment pas valable, car j'ai tous perdu.
Merci