Problème de code postal sur Transavia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, j'ai réservé un vol sur transavia hier soir pour un Parlis-Orly à destination de Pise le 17 Septembre. Je viens de me rendre compte que j'ai mis un mauvais code postal lors de la réservation, il peuvent me refuser l'embarquement par rapport à sa ? Toute les autres informations sont bonnes mis à part le code postal. Il est préférable que je les contacte ? Merci
AU AubinB Regular ·
Les informations essentielles sont le nom, le prénom et la date de naissance. Après si le code postal est faux, ce n'est pas très grave. Tant que la ville correspond, je ne vois pas le problème.

BIEN ENTENDU, je vous conseille de passer un petit coup de téléphone à Transavia, ça prend 10 minutes, et ça vous rassurera :-)
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
CA Carnarvon Globetrotter ·
(...) BIEN ENTENDU, je vous conseille de passer un petit coup de téléphone à Transavia, ça prend 10 minutes, et ça vous rassurera :-)

Sauf s'il tombe sur le glandu de service qui pour ne pas prendre risque ouvrira le parapluie et répondra qu'il ne peut rien garantir (plus simple que de s'avancer à dire qu'il n'y aura pas de problème).

Je n'ai jamais vu une compagnie vérifier autre chose que le nom voire le genre.
DA Dam29 Regular ·
Merci beaucoup.
DA Dam29 Regular ·
Merci.
PI Pierrepier Regular ·
(...) BIEN ENTENDU, je vous conseille de passer un petit coup de téléphone à Transavia, ça prend 10 minutes, et ça vous rassurera :-)

Sauf s'il tombe sur le glandu de service qui pour ne pas prendre risque ouvrira le parapluie et répondra qu'il ne peut rien garantir (plus simple que de s'avancer à dire qu'il n'y aura pas de problème).

Je n'ai jamais vu une compagnie vérifier autre chose que le nom voire le genre.

Effectivement on verifie que le nom de la piece d'identité correspond à la carte d'embarquement. En outre on vérifie la date de validité de la piece d'identié.
DA Dam29 Regular ·
Merci. Bon samedi

Similar discussions

You might also like