Problème des réservations d'hébergement sans les horaires de navette aux Marquises
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je vais aux Marquises avec mon compagnon en août 2026 et j'ai déjà réservé les billets d'avion ainsi que l'hébergement à Hiva Oa et Nuku Hiva. Pour les 4 autres îles, à savoir Tahuata, Fatu Hiva, Ua Pou et Ua Huka je ne trouve pas d'hébergement, j'ai des adresses mail mais la plupart ne répondent pas ou demandent des arrhes pour bloquer des dates et ce n'est pas remboursable. C'est aussi très compliqué et très onéreux d'effectuer un virement de France en Polynésie française. Comment faire car je n'aurai pas les horaires de la navette Codim et ceux d'air Tahiti pour ces destinations avant juin. Pensez-vous que je trouverai de la place en août si je réserve en juin, ou y a t-il moyen d'effectuer le paiement via une banque de Tahiti en donnant le cash et en leur demandant d'effectuer le virement sur leur compte. Avez-vous des adresses et téléphones, whatsapp de pensions sur ces 4 destinations. Je n'ai pas besoin de réponse des gens qui ont pris l'Aranui car je ne veux pas le prendre.

Merci de vos réponses

Elisabeth

Similar discussions

You might also like