Problème validation de paiement Qatar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

J'essaie de prendre mes billets pour Bangkok avec la compagnie Qatar Airways, seulement le problème c'est qu'au moment de finaliser le paiement le site m'affiche :

Nous ne pouvons actuellement pas procéder au paiement. Vous pouvez réessayer plus tard ou sélectionner un autre moyen de paiement pour cette réservation. Error Ref: GO17 -Not authorised

J'ai donc appelé ma banque .. pas de soucis de ce coté, les fond sont bien là et à priori cela devrai fonctionner ...

Quelqu'un a déjà eu ce genre d'ennui ?

Cela fait 2 jours que je réserve mes billets pour le lendemain, mais j'ai peur qu'a force il n'y est plus de place pour la date prévue ....
On the road again !!!
JE Jeff17 Regular ·
le plafond de ta cb pour paiements sites étrangers est peut être trop bas a vérifier
jus de tuile
CH ChawylenOmad ·
Merde si c'est le cas je peu rien faire avant mardi ... plus qu'a croiser les doigts pour qu'il reste des places ..
On the road again !!!
JE Jeff17 Regular ·
c'est du vécu, ça nous a coûte 400 euro l'année dernière regarde si tu n'as pas une hot line pour ta banque bons vols ou alors regardes sur SNCF voyage, le site est français et plutôt fiable c'est le même site que expédia pour les vols
jus de tuile
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir

Il y a d'autres moyens de paiement.

http://www.qatarairways.com/fr/fr/payment-options.page
CH ChawylenOmad ·
Oui mais je voudrais payer avec ma carte bleue pour garder les avantages.. prise en charge etc...
On the road again !!!
SN SNL Regular ·
Bonsoir, Vérifie bien qu'il n'y ait pas une inversion nom / prénom sur ta resa en ligne. Les rejets cb proviennent souvent de ce pb. Le serveur détecte l'incohérence et n'autorise pas la transaction. Certaines compagnies comme Etihade n'hésiteront pas ensuite a te faire raquer la pénalité a l'enregistrement. Commercialement profondément stupide... car ils perdent définitivement cette partie de la clientèle. Lorsque cela t'arrive une fois (+400€ effectivement pour une famille de 4) tu t'en souviens a vie.🤪 Bon vol.
JE Jeff17 Regular ·
coup de chance, c'était 400 euro sur la valeur des 4 billets mais bon je préfère les dépenser sur place verdict demain a l'ouverture de la banque bonne chance
jus de tuile

Similar discussions

You might also like