Problèmes sur un vol?
by Esteban
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
qui a deja rencontré un probleme lors d un vol!?
du sac a dos a l'hotel 5 etoiles!
tout passager ayant volé pendant 15 ou 20 ans (frequent flyer) a rencontré des problèmes sur un vol, cela fait partie des choses de la vie. Moi aussi bien sur, bon.....
ayant bien choisi ma compagnie (je suis beaucoup plus prudent aujourd hui que par le passé) je fais confiance au pro qui est dans le poste, c est son job et il est dans le meme avion que nous !!
donc plutot que se fixer sur le problème, comment l'éviter : en choisissant sa compagnie sur autre chose que le cout du billet !
ayant bien choisi ma compagnie (je suis beaucoup plus prudent aujourd hui que par le passé) je fais confiance au pro qui est dans le poste, c est son job et il est dans le meme avion que nous !!
donc plutot que se fixer sur le problème, comment l'éviter : en choisissant sa compagnie sur autre chose que le cout du billet !
🙂 c est juste pour recueillir quelques anecdotes, rien de plus...😛
Question banale, déjà évoqué à des millions de reproses sur ce forum et d'autres. Sans intérêt et sans fondement...
Voyager, c'est ma devise...
Sans intérêt et sans fondement...
c est bien triste des gens de ton espece, qui es tu pour savoir ce qui est sans interet et sans fondement.. enfin, tu dois faire partis de ce qui ont tout vu, tout fait....😛
c est bien triste des gens de ton espece, qui es tu pour savoir ce qui est sans interet et sans fondement.. enfin, tu dois faire partis de ce qui ont tout vu, tout fait....😛
Peux-tu me dire, puisque tu te sens si supérieurs ce que va apporter ton débat? Alors même qu'il a déjà eu lieu, et qu'une simple recherche te permettrait de passer de longues soirés de lecture pour ensuite apporter ta contribution à un post déjà existant?
C'est exactement la même chose avec Corsair. Fait une recherche sur ce sujet et tu verras qu'il existe 12.000 post alors qu'en relisant, on aurait un aperçu...
Or là, on recrée une discussion qui ne va rien approter de plus...
Tu peux m'expliquer, y'a un truc qui m'échappe!
Et rassures-toi, j'ai énormément de chose à apprendre, peut-êter en sais-tu plus que moi, sauf que reposer toujours les même question ça fait aps avanceer le schmilblickkkkk, non?
Et rassures-toi, j'ai énormément de chose à apprendre, peut-êter en sais-tu plus que moi, sauf que reposer toujours les même question ça fait aps avanceer le schmilblickkkkk, non?
Voyager, c'est ma devise...
Allez pour clore ce forum un moment d'humour ; savez vous quel type de champagne on sert sur Saudia ; du saudi champagne (perrier au jus de pomme) authentique ! servi avec classe certes mais enfin !!
voila un probleme catastrophique sur un vol international pour un français :
pas de champagne digne de ce nom, je ne citerai pas les compagnies servant du champagne californien (ouais boff) ou catalan (cela ne s'invente pas, du cava Freixenet) dieu merci le champagne de Crimée m'a été épargné en vol.
reconnaissons que notre compagnie nationale AF sert elle du VRAI CHAMPAGNE
voila un probleme catastrophique sur un vol international pour un français :
pas de champagne digne de ce nom, je ne citerai pas les compagnies servant du champagne californien (ouais boff) ou catalan (cela ne s'invente pas, du cava Freixenet) dieu merci le champagne de Crimée m'a été épargné en vol.
reconnaissons que notre compagnie nationale AF sert elle du VRAI CHAMPAGNE
mon probleme, compte tenu du sujet sur le champagne c est qu'après un certain nombre de verres on voit double ; ah donc ils étaient vraiment deux dans le poste tu me rassures......
consommer avec modération ils disaient mais quand c est gratuit n est ce pas et de bonne qualité on s'éloigne du sujet je sais..
consommer avec modération ils disaient mais quand c est gratuit n est ce pas et de bonne qualité on s'éloigne du sujet je sais..
oui bien sur cela n a pas une grande importance, c était un peu d'humour de fin d'année !!
il n'y a pas que le champagne dans la vie je le reconnais !!
bons vols en 2006
il n'y a pas que le champagne dans la vie je le reconnais !!
bons vols en 2006
il y a le champagne et le vin😏
bonjour a tous!
A l'aube de 2006 essayons de faire preuve de tolerance.La question d'Esteban peut paraitre banale mais des fois de cette derniere peut amener des reponses interressantes et ouvrir d'autres discutions. Pour ma part j'ai enormement aprecié de pouvoir discuter et espere une meme continuite pour 2006
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!
A l'aube de 2006 essayons de faire preuve de tolerance.La question d'Esteban peut paraitre banale mais des fois de cette derniere peut amener des reponses interressantes et ouvrir d'autres discutions. Pour ma part j'ai enormement aprecié de pouvoir discuter et espere une meme continuite pour 2006
BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS!
Peux-tu me dire, puisque tu te sens si supérieurs ce que va apporter ton débat? Alors même qu'il a déjà eu lieu, et qu'une simple recherche te permettrait de passer de longues soirés de lecture pour ensuite apporter ta contribution à un post déjà existant?
C'est exactement la même chose avec Corsair. Fait une recherche sur ce sujet et tu verras qu'il existe 12.000 post alors qu'en relisant, on aurait un aperçu...
Or là, on recrée une discussion qui ne va rien approter de plus...
Tu peux m'expliquer, y'a un truc qui m'échappe!
Pourquoi tant de haine? Un forum de discussion, c'est comme la télé. Si c'est pas intéressant, zappe. Mais de là à encombrer le forum pour ne rien dire........ Je lirai la suite de ce sujet et quand ça m'ennuira, je zappe. C'est ça la démocratie.
La dictature, c'est "Ferme la". La démocratie, c'est "Cause toujours"
Bonne année 2006 à tout le monde.
Pourquoi tant de haine? Un forum de discussion, c'est comme la télé. Si c'est pas intéressant, zappe. Mais de là à encombrer le forum pour ne rien dire........ Je lirai la suite de ce sujet et quand ça m'ennuira, je zappe. C'est ça la démocratie.
La dictature, c'est "Ferme la". La démocratie, c'est "Cause toujours"
Bonne année 2006 à tout le monde.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage"
Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"La dictature, c'est "Ferme la". La démocratie, c'est "Cause toujours" "
Tous les bons fascistes disent ça.
Michel
Michel
le service aérien, nécéssaire aux échanges internationaux, fera que cette nuit, sur la planete, plein de gens passeront leur nuit de reveillon loin de leur famille, à bord d'un avion à nous chouchouter, nous déposer à bon port nous autres passagers, en nous servant le champagne, les vins auquel ils n'auront eux pas droit ;
meilleurs voeux à tous et particulièrement à ceux, les naviguants PNT et PNC qui nous permettent, en nous y amenant, de découvrir jour après jour des horizons nouveaux...
Bons vols en 2006
meilleurs voeux à tous et particulièrement à ceux, les naviguants PNT et PNC qui nous permettent, en nous y amenant, de découvrir jour après jour des horizons nouveaux...
Bons vols en 2006
"La dictature, c'est "Ferme la". La démocratie, c'est "Cause toujours" "
Michel
"Cause toujours"
Michel
"Cause toujours"
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage"
Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
😉 J'ai plutôt envie de dire : " Qui n'a jamais eu de problèmes sur un vol?? quel est heureux veinard ?"
on ne peut pas parler de problème car donner la vie c'est la joie, mais un accouchement semi clandestin dans les toilettes d'un 777 d' Austral entre Paris et la Réunion, voila quelque chose d'inhabituel.
Embarquer dans un avion en état de grossesse plus qu'avancée c est prendre un risque tant pour soi que pour les autres passagers, quid du déroutement eventuel au dessus de l' Ocean Indien en pleine nuit ??
C'est commencer l'année en beauté !
d'après les infos TV le bebé et la mère (une comorienne, peut etre un peu "simple") se portent bien
Embarquer dans un avion en état de grossesse plus qu'avancée c est prendre un risque tant pour soi que pour les autres passagers, quid du déroutement eventuel au dessus de l' Ocean Indien en pleine nuit ??
C'est commencer l'année en beauté !
d'après les infos TV le bebé et la mère (une comorienne, peut etre un peu "simple") se portent bien
Log in first, then come back to this page.