Propose croisière en catamaran sur Darwin en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour

J effectue une grande balade avec mon cata de 17 mètres. Je suis en australie (Darwin) actuellement pour 3 mois et je prends à bord des équipiers avec participation au frais.
FL Florencety ·
Bonjour, je me présente Florence , j'ai 30 ans, je suis photographe et passionnée de mer. J'aimerais savoir si vous aviez des projets pour Juillet et Aout, s'il serait éventuellement possible de faire partir de votre équipage sur votre voilier, je n'ai que très peu d'expérience dans le domaine.. J'ai un petit budget également..j'aimerais pouvoir échanger avec vous. Mon mail/ Florence.ty@gmail.com cordialement
SU Sundance Regular ·
bonjour, en juillet et en aout je serais sur Darwin en australie et ceci jusqu a fin septembre. Voila Mitch
OE Oeuilouvert ·
Salut Mitch, proposition interessante, mais quel est la destination au juste ? Je suis sur la cote ouest actuellement et espere trouver un bateau en septembre pour remonter de Perth jusqu a Broome voir Darwin .. See Ya !!
SU Sundance Regular ·
La destination... c est cela le probleme ! Trop de truc dans le coin. Donc, les Kimberley fin juin, retour sur Darwin le 9 juillet pour le Timor et ensuite je ne sais pas encore. Peut etre retour a Darwin ou vers l indonesie Lombock, Bali. Mais en fin septembre je serais de nouveau a Darwin. En attendant petite balade dans la region , petite croisiere de 2 a 3 jours. Voilou Mitch

Similar discussions

You might also like