merci 😉
Qantas
by Eliade
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
je suis à la recherche d'un billet A/R via Bangkok ou Kuala Lumpur ou Singapour, je viens de trouver un vol à un prix intéressant
paris bkk 870 euros séjour prévue en Asie sur une période de + 6 mois
questions :
1. est-ce une bonne, une excellente compagnie ?
2. je désire savoir si mon billet sera modifiable ou pas, quelle est la formule en anglais (et ce, afin de ne pas faire d'impair compte tenu de mon anglais "très juste"😕)
merci 😉
merci 😉
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Qantas est la compagnie nationale australienne, une très bonne compagnie.
Pour le billet, si tu vois "non refundable" c'est non remboursable, et "non exchangeable" c'est non échangeable.
Contributions CC BY-SA
merci pour cette réponse si rapide 🙂
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
Bonjour,
Je prends Qantas tous les ans pour un Nouméa/Paris/lyon. Cette compagnie est l' équivalant d'Air France ou de British Airways. La plus part du temps personne ne parle français parmi les hôtesses ou stewards. Les repas sont acceptables (sauce type anglaise...). Questions bagages : une valise cassée a été remplacée par une neuve (en 1 mois). J'ai été surpris de cette décision car ce n'est pas toujours le cas avec les autres compagnies. En fin de compte, je ne peux dire que du bien de cette compagnie. Tata
Je prends Qantas tous les ans pour un Nouméa/Paris/lyon. Cette compagnie est l' équivalant d'Air France ou de British Airways. La plus part du temps personne ne parle français parmi les hôtesses ou stewards. Les repas sont acceptables (sauce type anglaise...). Questions bagages : une valise cassée a été remplacée par une neuve (en 1 mois). J'ai été surpris de cette décision car ce n'est pas toujours le cas avec les autres compagnies. En fin de compte, je ne peux dire que du bien de cette compagnie. Tata
Très bonne compagnie selon moi, jamais eu de problèmes ! C'est pas singapore airlines mais c'est confortable, les repas sont mangeables et c'est quand meme rarement en retard. Jamais eu de mauvaises expériences avec eux sur les CDG-Australie (AF&Quantas).
Questions bagages : une valise cassée a été remplacée par une neuve (en 1 mois).
Moi c'est United qui a cassé une des poignées de mon sac, j'ai un peu gueulé à l'aéroport à Denver (sac tout neuf à 40€, lol), ils m'ont filé 300$ en bons d'achat United, en plus des 200$ que j'avais déjà eu car j'étais volontaire pour changer mon vol en raison de surbooking.
En gros dans la journée, je suis passé d'un CDG-DEN en classe éco à un CDG-DEN en First avec 500$ en bon d'achat, pas mal :D
Questions bagages : une valise cassée a été remplacée par une neuve (en 1 mois).
Moi c'est United qui a cassé une des poignées de mon sac, j'ai un peu gueulé à l'aéroport à Denver (sac tout neuf à 40€, lol), ils m'ont filé 300$ en bons d'achat United, en plus des 200$ que j'avais déjà eu car j'étais volontaire pour changer mon vol en raison de surbooking.
En gros dans la journée, je suis passé d'un CDG-DEN en classe éco à un CDG-DEN en First avec 500$ en bon d'achat, pas mal :D
Log in first, then come back to this page.










