Qu'en est-il de Air Namibia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Nous avons acheté 4 vols pour Windhoek (Londres /Windhoek) départ le 26 Juin. Notre tour opérator à Windhoek nous a informé mardi 28 Avril, que AIR NAMIBIA suspendait ses vols pour Windhoek à compter du 30 Mai 2009 au départ de Londres. Quelqu'un aurait il des informations sur cette situation? Merci d'avance.
François
NI Nini6cul Regular ·
Il faudrait prendre un Londres-Francfort et rejoindre Air Namibia qui opère depuis Francfort.

Sinon, si vous êtes en France, prenez un xxxx-Francfort.
SE Serraggia Regular ·
Bonsoir,

Merci pour ton message qui m'a alerté, j'ai contacté la compagnie qui m'a confirmé ces suppressions de vol !

J'avais également réservé 5 places sur londres/windhoeck pour le 10 juillet !

Résultat des courses : j'ai du annuler mes vols vers londres car il n'étaient pas modifiables sur francfort ! j'ai donc perdu 200 euros ! Et j'ai perdu une journée de vacances car je dois repartir de windhoeck la veille !

J'hesite entre reprendre un vol paris/franckfort où bien y aller en voiture depuis paris ? Etant donné que nous arrivons à 12 heures à orly ouest depuis la corse, et l'avions est à 22h40 à francfort, cela parait un peu juste ?

Si parmi vous, certains ont tentés l'expérience ? Cela vous parait-il possible ?

Comment as-tu résolus ton problème ?

Bonne soirée,

Nathalie

Similar discussions

You might also like