Qualité chez Air India?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous, Je repars cet été en asie ( thailande, vietnam, laos malaisie et bali...) et suis en ce moment à la recherche d'un billet pas trop cher j'ai trouvé une compagnie air india qui pratique des prix abordables mais je ne la connais pas... j'ai fait quelques recherches mais les seuls avis que je recolte datent de 2005... et ne sont pas forcément positifs... je sais cependant que cette compagnie a acheté quelques avions et fait des efforts quant à ses prestations... quelqu'un pourrait il m'apporter plus de précisions à ce sujte??? Merci beaucoup ;-)
SO Sozal Veteran ·
J'ai trouve cette compagnie d'un niveau tres moyen , l'hors de mon depart a paris ( en retard! ) et de mon entree dans l'avion , les couvertures etaient encore par terre , de plus il ne faut pas avoir faim ... mais bon l'essentiel est d'arriver a bon port
RE Redbull17 Regular ·
BONJOUR j ai pris un vol avec cette conpagnie entre bkk et shanghai, conpagnie correct , super prix

redbull
NO Nordikcam Veteran ·
Des compagnies indiennes, c'est la pire ! Privilégiez 9W...Jet airways avec vols depuis l'Europe sur Delhi Mumbai et Madras...
CR Craquine Globetrotter ·
vous êtes sur qu'oman air n'est pas + compétitive ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Des compagnies indiennes, c'est la pire ! Privilégiez 9W...Jet airways avec vols depuis l'Europe...

Crois tu que la difference de prix importante entre JetAirays et Air india se justifie? - pour info sur un Londres / Katmandou qui pourrait m'interesser en oct 2010 suis a +/- 500€ avec AI et +/- 700 € avec 9W

a lire 150 avis http://www.airlinequality.com/Forum/air_india.htm

PS jai pris Londres comme origine JetAirways n'opérant pas de Paris
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KU Kujila Globetrotter ·
Compagnie très correcte et ambiance "à l'indienne" (pas mal de bruit, un peu la foire, toilettes vite sales... tu es tout de suite dans l'ambiance). Les avions sont souvent assez vieux mais bien entretenus. Cette compagnie a des accords avec Air France et tu peux donc te retrouver carrément sur un vol AF (ça m'est arrivé).

Un copain Indian qui fait la liaison Delhi-Paris une à deux fois par mois prend presque toujours cette compagnie. Il considère que c'est la compagnie indienne la plus satisfaisante.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut, je trouve qu'on y mange bien, étonnamment bien même en éco par rapport à beaucoup de compagnies en général ; en revanche, c'est très, très épicé (mais pour ça aussi, ça te permet d'être plus vite dans le bain !).
JP Jppmontreal3 ·
Bonjour fredouille, Habituellement, Air India est très bien. Jet Airways aussi. Par contre, Thai Airlines est la meilleure selon moi. Jean-Paul
polo
FR Fredouille26 ·
Re bonjour Sozal

Je savais bien que j'aurai quelques autres questions à te poser ;:-)

Est ce facile de prendre un visa à l'entree du Cambodge? c'est à dire le jour meme de l'entree dans le pays... et as tu une petite idée du prix dans ces cas là? Encore merci pour tes réponses ;-)

Ps: pourquoi partir vivre ne ASie? j'aime bien savoir ce qui pousse les gens a faire ce choix...

A bientot Fred
Est ce facile de prendre un visa à l'entree du Cambodge? c'est à dire le jour meme de l'entree dans le pays... et as tu une petite idée du prix dans ces cas là?

Oui VAO 30jours 20 US$ (si ça na pas changé depuis 2008) attention taxe de sortie de 25 US$
IN Indianboy77 ·
Pour avoir voyager à plusieurs reprises avec cette compagnie, je dirais que le rapport qualité/prix est bon voire très bon. Air India est une bonne compagnie. Sécurité, service, repas = bon Le seul défaut, c'est pendant la période de mousson, de nombreux retards sont à prévoir vers et depuis l'Inde...
Le seul défaut, c'est pendant la période de mousson, de nombreux retards sont à prévoir vers et depuis l'Inde...

Je precise ...toutes cies confondues ... 😄 humour 😄 Et oui parfois on critique la ponctualité de certaines Cies asiatiques mais sous les fortes pluies de mousson il est parfois impossible de se poser (ou de partir)

Similar discussions

You might also like