Micfredchris · 14 September 2004 à 22:39 23 messages · 9 participants · 4 667 affichages | | | | À: Memphre · 7 October 2004 à 18:29 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 362 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en fait, pas 'arnaque, tout correspond a un bareme:exemple:une "grafignure"sur le capot, c'est x dollars, un petit choc sur le parechoc idem etc etc et au bout du compte tu paies une bonne somme car la motoneige est bien epluchée au retour et gare au moindre petit trait de rayure qui te sera facturé selon bareme et non réparé ensuite c'est comme cela qu'ils reussissent a compenser les pertes de grosses casses. | | | À: Barzaz · 27 January 2005 à 22:58 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je te remercie encore des conseils que tu m'as donné il y a deja quelques mois septembre octobre.
La date de départ est très très proche c'est samedi, je me suis trompé sur le prenom du guide à St DONAT en fin de compte il s'appelle Patrick.
a tres bientot je ferai un petit resumé.
Cordialement | | | À: Micfredchris · 28 January 2005 à 14:47 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 969 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon voyage...
Pour ma part, je suis au québec dans trois semaines. Mon pouce droit, celui qui actionne l'accélérateur, s'impatiente. Soyez prudents et prenez beaucoup de plaisir.
Pour l'état des sentiers, je te propose de visiter les sites suivants :
www.meteomedia.com/.../motoneige/index.htm
www.fcmq.qc.ca/etat_sentiers.asp
Barzaz | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |