Micfredchris · 14 septembre 2004 à 22:39 23 messages · 9 participants · 4 663 affichages | | | | À: Memphre · 7 octobre 2004 à 18:29 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 360 affichages · Partager en fait, pas 'arnaque, tout correspond a un bareme:exemple:une "grafignure"sur le capot, c'est x dollars, un petit choc sur le parechoc idem etc etc et au bout du compte tu paies une bonne somme car la motoneige est bien epluchée au retour et gare au moindre petit trait de rayure qui te sera facturé selon bareme et non réparé ensuite c'est comme cela qu'ils reussissent a compenser les pertes de grosses casses. | | | À: Barzaz · 27 janvier 2005 à 22:58 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 981 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie encore des conseils que tu m'as donné il y a deja quelques mois septembre octobre.
La date de départ est très très proche c'est samedi, je me suis trompé sur le prenom du guide à St DONAT en fin de compte il s'appelle Patrick.
a tres bientot je ferai un petit resumé.
Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |