Raid motoneige cet hiver au Québec Tripaoworld · 26 octobre 2019 à 20:30 5 messages · 4 participants · 470 affichages | | | | 26 octobre 2019 à 20:30 Raid motoneige cet hiver au Québec Message 1 de 5 · 470 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous souhaitons partir avec notre tribu cet hiver au Québec. Je souhaite partir 5/6 jours avant pour faire un raid à motoneige, c’est un rêve que j’ai depuis des années. Cependant toutes mes recherches m’amènent vers des excursion en tout inclus y compris vols aller et retour ce qui gonfle considérablement la facture. Avez-vous des bonnes pistes à explorer ou même des organismes avec lesquels vous seriez passé. Merci par avance pour vos retours. | | | Pourquoi tu ne réserve pas directement avec un locateur/organisateur de randonnée ????
Il y en a dans les Laurentides, à Québec, en Mauricie, en Gaspésie.....etc.
1- définis le genre de circuit ou randonnée que tu veux. (1 jours, 3 jours, camp de base ou chalet ou hotel 5 étoiles, seul ou en groupe, etc.) 2- communiques directement avec eux. (il y en a plein sur le net avec des commentaires.)
Bon séjour!
n.b. la période devrait etre prise en compte pour le secteur visé (Ex. Gaspésie=neige assurée) | | | Avez-vous des bonnes pistes à explorer ou même des organismes avec lesquels vous seriez passé..............
Contactes en privé le membre BARZAZ....c, est un maniaque de la motoneige. Je suis certain qu'il a toutes les infos que tu cherches.... | | | Aussi intéressé mais pour 2022, je vais étudier ta piste | | | Je l'ai fait en 2002 et c'est une expérience extraordinaire que je souhaite revivre en 2022 donc je vais suivre avec intérêt cette discussion | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |