Visite du Saguenay pour une personne à mobilité réduite? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous!

PETITE DEMANDE EN S.O.S CAR JE TEMPS PRESSE........

il y a t, il parmis vous qui on visiter la régiondu saguenay , lac st jean et qui ont de bon adresses pas cher pour loger avec une personne en fauteil motorisé.

Aussi , comme je ne connais pas cette région, pourriez vous me dire les incontournables a voir , visiter, aussi genre petite croisière ect.

Enfin toute les idées sont les bienvenue et surtout mon amie arrive vers le 20 aouts donc pas vraiment évident d, organiser l, hébergement et la logistique à la derniere minute.🤪

ENFIN TOUTES LES BONNES IDÉES SONT LES BIENVENUE MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, si t'Es vraiment pressé, fais d'abord une recherche sur le forum car des posts sur le saguenay il y en a pas mal....
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
EL Elgatito Veteran ·
Simple suggestion de ma part www.bonjourquebec.com. Trouves la région du Saguenay /Lac St Jean, le site est vraiement bien fait, en plus il pourront te diriger vers d'autres sites concernant ta demande. C, est un site officiel du gourvernement du Québec. Tu vas trouvé toute les informations pertinentes concernant la région, les sites d'hébergement et les endroits d'intérets. Mais je te suggères de prendre la route via Trois Rivieres direction St Tite ensuite Chambord c'est la porte a tout les accès pour le LAC St Jean , ne t'inquiètes pas en arrivant a Chambor tu a deux coix , l'intersection est en T du coté gauche St Prime pour le fromage PERRON , un délice , ensuite le Zoo de St Félicien , et bien sur le village de Val Jalbert, tu fais un arret a Dolbeau /Mistassini, pour les dents sucrées les Bleuets des pères dans le chocolat, sans oublier la POUTINNE et la soupe a la Gourganes, Petit arret au Motel des Chutes des Peres, pour un petit dodo (sa vaut la peine crois moi, ) Par la suite plein de petit village pittoresque, Longe le Saguenay (Péribonga super plage ou tout le monde du coin se rassemble) Ne t'inquiètes pas les BLEUETS sont super sympatiques Plaisir assuré la bas. Tu peux ensuite te diriger vers le Saguenay, pour revenir vers Québec par la suite.

Bonne chance a toi.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Similar discussions

You might also like