Quel avion pour un vol Paris-Réunion avec Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IT
qui peut me dire quel est le type d'avion entre paris et la réunion avec air france merci
"ne critique jamais une personne avant d'avoir passé une journée entière dans ses mocassins " proverbe indien cherokee
MD Mdew7 Regular ·
Bonjour

L'avion exploité sur La Réunion est le B777.300COI, il s'agit d'un avion de toute dernière génération.

Bon vol. Amicalement. David
membre désinscrit
LA Larun1974 Regular ·
avion de toute derniere generation, tres econome et rentable pour AF. Le nombre de places en Tempo est supérieur que sur les versions internationales classiques. De plus, impossible d'avoir des places en Alizé et en Affaires si tu t'y prends pas des mois à l'avance. Quant aux primes sur ces deux cabines, elles sont pratiquement inexistantes. Bon voyage

Phil
PA Patrick59 ·
Je ne suis pas d'accord avec le contenu de ton dernier post. Je viens de réserver un vol pour la semaine prochaine en classe Alizé pour La réunion (départ Francfort, vis Paris) et je n'ai eu aucun problème à avoir une place. Je ferai de nombreux aller/retour dans cette classe d'ici à Noël et j'ai pu constater qu'il y a de la place jusqu'à Noël et Alizé et en Business... Concernant les primes sur cette ligne, je ne sais pas. En revanche, je peux dire que je n'ai jamais eu de difficulté à obtenir un billet prime en business ou en première pour n'importe quelle destination (LAX, NRT, etc)... Mais je n'ai jamais essayé sur cette ligne....

A+

Jean-François
LA Larun1974 Regular ·
bon d'accord, je reconnais que j'ai écrit ce post sous la colère de n'avoir pas pu prendre mes billets chez AF aux dates auxquelles je veux voyager🙁. Une fois de plus je vais passer par Maurice.😠 Quant aux billets prime en affaires sur COI, il faut pouvoir partir au dernier moment quand le Yield Management débloque les places invendues, ce qui n'est pas mon cas. Sans rancune et vive AF.

Phil
BO Bobthedwarf ·
Bonjour,

Quelqu'un connait-il les sieges à privilegier en Tempo sur cet avion ? Je suis FB Elite (Gold) qui vais voyager en billet prime W et je ne sais pas si j'ai accès aux premiers rangs de la cabine Tempo du fait de mon statut avec un billet prime ... Sinon, je m'interroge en particulier sur les rangs qui présentent un encombrement au niveau des jambes à cause du boitier de l'IFE situé sous certains sièges.

Bref, si vous avez voyagé avec cette configuration de cabine, sur la Reunion ou les Antilles, je suis à l'écoute de vos bons conseils

Similar discussions

You might also like