Comme je peux pas leur envoyer le e-billet à Lisbonne , je voudrais savoir quel document ils doivent présenter au guichet de l'aéroport , vu qu'ils auront pas non plus la carte visa avec laquelle j'ai payé les billets.
Est-ce qu'avec le No de réservation et leur passeport çà suffit pour pouvoir embarquer.
Merci de me renseigner car y a très longtemps que j'ai pas pris l'avion et je suis plus dans le coup avec toutes ces nouveautés
Merci de votre aide










