Quel "match statut" en ce moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour je suis flying blue platinum et je voudrai savoir quel compagnies aérienne (voir autre comme programme de fidélité a-club) font en ce moment des match statut depuis cette carte. j'ai cru comprendre sur flyer talk que continental et united le font en moment (mais le texte étant en anglais je ne suis pas certain... ( http://www.flyertalk.com/forum/milesbuzz/883029-new-airline-status-match-master-thread-113.html )).

A noter qu' hier dans un salon j'ai vu que a-club le programme fidélité d'accord accordait le statut gold pour toute inscription avant janvier. http://www.a-club.com/partners/ohmygold/fr.html
FÀ FàTahiti Veteran ·
AMEX PLATINUM CLASSIQUE offre en ce moment le STATUT GOLD MARCO POLO DE CATHAY
MA Matt35 Regular ·
La carte A-club de Accord est gratuite ? merci beaucoup
FÀ FàTahiti Veteran ·
CARTE GRATUITE MAIS HELAS PEU d'interet comparé aux cartes des autres chaînes
MA Matt35 Regular ·
Il existe quoi comme autres type de carte ? A part les cartes Air France ( et encore j’ai toujours ma fréquence jeune 😏 ) merci beaucoup
OF Offcm Veteran ·
il n'y a que ce match?
JP Jpss Regular ·
il n'y a que ce match?

en tous cas je viens de demander a emirates avec cartes gold LH et platinum AF, en voulant acheter billet P réponse niet!🏴‍☠️
OF Offcm Veteran ·
pas de star alliance ou de one world? continental peut etre il le fesait avant... je vais tenter... one world ca serai cool mais qatay demande un planing de vol déjà réservé chez eux pour effectuer la demande et y decident apres... donc je prends pas le risque...
OF Offcm Veteran ·
toujours pas?
FR Frontliner Veteran ·
Je confirme que Emirates est très difficile pour les status match. Malgré une belle recommandation de mon "country manager" et trois cartes gold chez la concurrence, Skywards m'a fait répondre qu'ils évalueraient ma demande sur la base de mon planning de vols chez eux au cours des prochains mois.
OF Offcm Veteran ·
Pourtant que flyertalk, il semble que certaines personnes aient obtenu ce match... emirates renvoi à sa direction nationale... c'est peut etre en france que ca bloque...
OF Offcm Veteran ·
Il semble qu'emirates en ce moment procède à des match statut sur déclaration du planning de vol de l'année précédente (déclaration pas justification) et projet de vol sur l'année à venir.

A quand match statut chez star alliance ou one world...

Similar discussions

You might also like