Quelle compagnie aérienne entre Luang Prabang et Sayaboury? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC

Bonjour La question est dans le titre

Merci
Fungfungfung.com
MI Michelzen Globetrotter ·
la reponse st aussi simple il n'ya qu'une Cie a operer des vols domestiquesa u laos >>> Lao airlines donc c'est elle ou personne
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AC Accolade Globetrotter ·
Salut Michel,

En fait, sur le site de Lao Airlines ils proposent une relation sur Sayaboury mais au départ de Vientiane , non pas de Luang Prabang donc par rapport a cette documentation qui vient d'être mise a jour ben j'y comprends plus rien ?

🤪
Fungfungfung.com
LU Lung Veteran ·
Bonjour, A moins d'être très pressé, et encore, la liaison aérienne n'offre que peu d'intérêt sur une si courte distance.(110km) Et puis, la traversée du Mékong en ferry après Nan ajoute au plaisir de la liaison.

Lung.
BG Bgi ·
Bonjour, A moins d'être très pressé, et encore, la liaison aérienne n'offre que peu d'intérêt sur une si courte distance.(110km) Et puis, la traversée du Mékong en ferry après Nan ajoute au plaisir de la liaison.

Lung.

bonjour, tu as l'air de connaitre un peu la région, pourrais tu me renseigner davantage la traversée du mékong en ferry après nan pour aller à sayaboury. En effet, je souhaite aller en thailande en famille et souhaite aller passer une semaine à sayaboury, mon village natale je suis originaire de cette région. combien dure ce trajet. nous souhaitons prendre un vol bangkok à nan et de nan je ne sais pas comment mais nous souhaitons rejoindre sayaboury.merci de ta réponse. bg
bgi

Similar discussions

You might also like