Quelle destination choisir en Grèce et Crète et quels loisirs sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BB
Salut à tous, je prépare mes vacances pour cet été, histoire de trouver quelque chose de bien et d'arranger le taf e nfonction, et je pensais donc partir pour la grèce ou la crète, avec des amis, la vingtaine en moyenne, et donc pour projet de faire la fête une bonne partie des vacances !! Donc je voudrais savoir ou partir en Grèce ou en crète pour trouver de l'animation, la plage, bref, les vacances quoi !! Je voudrais aussi savoir si il vaut mieux partir avec un organisme, dans un village de vacances, ou simplement avec un billet d'avion et improviser sur place ? Merci d'avance à tous !! Bby29
LA Lana29 Regular ·
tu trouveras enormément d'animation à faliraki, sur l'ile de rhodes
SA Sadou Regular ·
Pouquoi un sejour organisé ? C'est la Grece faites vivre l'economie locale petit hotel ou chez l'habitant, l'epicerie et le bar du coin... Karpathos est la meilleure destination depaysement assuré dans le village Olympos. Bon sejour. Babou
WHALLABABOU.

"Ainsi le touriste se deplace, mais sa presence est avant tout terriblement déplacée".
BB Bby29 ·
En fait, ce n'est pas forcément un séjour organisé, mais j'aimerais partir en avion+pension complète ou demi-pension, pour des raisons de budget, je suis étudiant et je vais déjà galérer pour sortir 600-700€ pour des vacances (un mois de travail à pas grand chose prêt ...). Merci pour tes renseignements, je cherche tout de même un endroit ou c'est possible de faire la fête toute la nuit, voir du paysage et bouger la journée, donc discothèques, playa etc .... (Les vacances du jeune c... je vous l'accorde ;-) )
LA Lana29 Regular ·
d'après la description de ce que tu souhaites, aucun doute, faliraki sur l'ile de rhodes est faite pour toi: ça grouille de discothèque, de jeunes, de bars, il y a la plage et de beaux paysages et pas mal de possibilité d'excursion
HA Hamidnight ·
salut il ya en gros 2 types de vacances en grece...: vacances decouvertes-detente et sinon eclate-plage...si c ton cas (la vingtaine), _bien sur c mykonos mais d autre iles (tinos, xania en crete...) sont un mix entre les 2)

tu n as que l embarras du choix... a+
hamidnight

Similar discussions

You might also like