Quelle porte habituelle du terminal 2E pour un vol Paris - Hô-Chi-Minh-Ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Tout est dans le titre: venant de Bordeaux (terminal 2F), j'ai très peu de temps pour me rendre au 2E (- d'une heure) au départ du vol AF( Paris-HCM); quelle est la porte habituelle pour le départ de ce vol: K, L, M? Merci
JMM
KA Kaoua Veteran ·
bjr sur six depart sur ce vol AF vers saigon je n'ai jamais eu la meme porte mieux , un jour jétais arrivé de bonne heure a cause des horaires de trains qui ne correspondait pas (4 heures en avance je crois) l'hotesse qui m'a enregistré , m'a conseillé de surveiller les panneaux d'affichage pour voir si la porte était toujours la meme que sur la boarding card , hé bien ce jour là entre l'enregistrement et le depart le numero de porte avait changé je suppose que tu viens de bordeau sur un vol air France et que tu sera enregistré directement au depart de bordeaux , car si il faut que tu recupere tes bagages et ensuite que tu enregistre , a mon avis 1 heure sera juste cdlt kaoua
MA Manjakamad Regular ·
Merci pour ta réponse.Effectivement, nous venons de Bordeaux par AF avec les cartes d'embarquement et les bagages pour HCM: cela devrait bien se passer... Bonne soirée
JMM
KI Kimtwo Globetrotter ·
Merci pour ta réponse.Effectivement, nous venons de Bordeaux par AF avec les cartes d'embarquement et les bagages pour HCM: cela devrait bien se passer... Bonne soirée

Bonjour,

Sans se précipiter ni trainer, ça va - je viens de la même manière que vous de Marseille... j'ai donc les mêmes couloirs (longs, le même tram électrique sans chauffeur... , c'est tout de même long, mais ne vous affolez pas, regardez bien les terminaux, les portes tranquillement, pour ne pas avoir à revenir en arrière... et ça se passera bien. -

Et si, comme nous en octobre, vous vous apercevez que vous attendez à la porte qu'on vous a indiquée sur la carte d'embarquement.... et qu'il n'y a pas grand monde, allez voir deux ou trois portes plus loin... ou demandez..... - le changement a été fait au dernier moment.... et nous nous continuions à attendre devant un embarquement ....vide.... Heureusement, sympas, des Vietnamiens nous ont appelés pour aller trois embarquements plus loin?.. - méfiance donc...

Bon voyage - cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MI Michelzen Globetrotter ·

Fait très attention a la porte marquée sur ta carte remise au départ du voyage a BOD et vérifie sur les tableaux en arrivant, c'est ce qui est déjà évoqué par Kimtwo, ça semble assez fréquent lorsque la carte est émise avant la mise en place du vol a CDG

PS j'ai été ds la mm situation que toi pour une autre destination et j'avais éerifié sur site ADP la semaine précedent mon vol est rares étaient les cas ou le vol partait de la mm poste d'un jour sur l'autre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FI Fifi777 Regular ·
bonjour mes trois dernier vols pour saigon avec aif france en mars et ocobre 2013 et de janvier 2014 sont partis de cdg 2e l ateignant par un petit train electrique sans chauffeur du satelitte d2 bon voyage.
KI Kimtwo Globetrotter ·
bonjour mes trois dernier vols pour saigon avec aif france en mars et ocobre 2013 et de janvier 2014 sont partis de cdg 2e l ateignant par un petit train electrique sans chauffeur du satelitte d2 bon voyage.

Bonjour Fifi 777

Oui moi aussi, mais dès décembre 2012 il y avait ce petit train electrique sans chauffeur (qui nous économise des KMs de couloirs....) mais même pour accéder à Vietnam airlines aux gates à l'époque, de l'autre côté du tronçon commun, à la sortie du train.....

On marche encore bien.... mais un peu moins...

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like