Qui contacter pour annuler un billet prime chez Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

j'ai pris ce matin un billet prime MRS/ORY pour ce jeudi 29, et là je viens d'apprendre que meme les transport aérien est touché par cette greve! J'aimerai donc annulé mon billet (penalité 45€) j'ai donc utilisé le n° au dos de ma carte FB, mais ça ne marche pas, etj donc utilisé je n° sur leur site (AF) mais pareil ça marche pas.

Donc comment faire pour annuler la resa de ce billet prime?

autres questions lorqu'on annule un billet prime, est ce que les miles sont recredités ou non?

merci a tous pour vos réponses!!
SA Sasmalko Veteran ·
j'ai donc utilisé le n° au dos de ma carte FB, mais ça ne marche pas, etj donc utilisé je n° sur leur site (AF) mais pareil ça marche pas.

Qu'est ce que veut dire " ça marche pas " ?

autres questions lorqu'on annule un billet prime, est ce que les miles sont recredités ou non?
LE Leadership Veteran ·
Outre le fait qu'il n'est pas très "malin" d'utiliser ses miles pour des vols domestiques, je pense qu'a votre place je n'anullerais pas mon voyage en effet je pense que ce jeudi très peu de vol seront annulé et au pire Air France vous prend entierement en charge (vous met sur le vol suivant), j'ai moi même reserver volontairement un vol ce jeudi tout en sachant qu'il y aura la grève.

Sinon oui vos miles sont recrédité si vous annulé votre billet.
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
SL Slasherfun Globetrotter ·
La DGAC annonce 70% de vols annulés.

Mais d'accord : c'est pas très malin de prendre des pénalités en annulant alors qu'Air France remboursera sans pénalité en cas d'annulation effective...
Contributions CC BY-SA
MA Mamid Globetrotter ·
Désolé je me suis relu et en effet je me suis un peu mal exprimé lol, il y a meme une phrase qui veut un peu rien dire bref. je voulais dire par "ça ne marche pas" : je suis tombé comme sur un serveur vocal ou j'ai suivi les instructions pour annuler mon billet mais ensuite ça me répond = désolé demande impossible j'ai utilisé par le suite le n° sur le site de AF, idem....j'ai donc envoyé un email.

Concernant l'utilisation de miles sur un vol domestic en effet je m'en serais bien passé, mais a 334 euros l'aller simple en derniere minutes je prefere utliser 10.000miles et payer 38€!!

Merci pour vos réponses!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Comme dit plus haut, n'annule pas : * soit le vol est assuré et tu pourras le prendre * soit le vol est annulé et tu seras remboursé... sans pénalité.
Contributions CC BY-SA
MA Mamid Globetrotter ·
je prefere juste annuler pour ne pas rester bloquer a MRS.je dois etre sur Paris Vendredi matin!
LE Leadership Veteran ·
je prefere juste annuler pour ne pas rester bloquer a MRS.je dois etre sur Paris Vendredi matin!

" programme des vols Air France devrait être à jour demain 28 janvier en milieu de journée."

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/home/home/bulletin_flash.jsp?BV_SessionID=@@@@2042118434.1233088750@@@@&BV_EngineID=cccgadegelgjidgcefecekedgfndgfi.0
SA Sasmalko Veteran ·
Appelles FB et demande l'annulation à un conseiller ( pas le serveur automatique ) si tu veux vraiment le faire !
LE Leadership Veteran ·
Pour demain les vols suivants sont annulé entre MRS et ORY:

AF6003 Annulé

06:30 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 07:50 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

AF6005 Annulé

08:30 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 09:50 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

AF6015 Annulé

09:00 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 10:20 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

AF6023 Annulé

11:30 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 12:50 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

AF6029 Annulé

14:30 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 15:50 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

AF6045 Annulé

18:30 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 19:50 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

AF6049 Annulé

19:30 - 29 Janvier 2009 Marseille, Marseille (MRS) - France Terminal 4 20:50 - 29 Janvier 2009 Paris, Orly (ORY) - France Terminal W

Similar discussions

You might also like