Qui pourrait me prêter un sextant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je prévois une transat sur un voilier canadien des Antilles vers la Méditerannée en Mai/juin 2009. La Goëlete est super équipée, mais ne possède pas de sextant. En cas de panne totale (tout peut arriver), j'aimerai ne pas avoir à ne compter que sur mon estime, surtout pour approcher des Açores... Digne de confiance, restitution à l'arrivée en Juillet/Aout en France !... Pas besoin d'un monstre de précision... je vis actuellement en Charente Maritime.. Un généreux prêteur région La rochelle ou Royan serait l'idéal... redelap@yahoo.fr Amitiés.
DE Delaruffie ·
Bonjour, Je possède un sextant de marque PLASTIMO, qui était obligatoire et qui ne l'est plus, Si vous passez par St Martin, je vous le donnerai - Charles charlesantilles@gmail.com
RE Redelap ·
C'est sympa de votre part...

je serai à St Martin début Mai 2009 à bord d'une Goëlette "Prologue 2" sous pavillon Canadien. Rémy

je peux avoir vos coordonnées?

Même si pas obligatoire, j'aime bien l'avoir.. on ne sait jamais. Avec ce type de sextant, j'ai pu avoir une précision de 5 à 10 Mn l'an dernier ! Ça me suffit !

merci !
DE Delaruffie ·
Bonjour - Je serai absent début mai de St Martin - Donnez moi votre mail je vous dirai comment le récupérer Charles - charlesantilles@gmail.com

Similar discussions

You might also like