À quoi pensent les PNC...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Trouvé sur Yahoo Voyages... Le trait est vraiment forcé mais c'est drôle !

7 décembre 2010

Hôtesse de l’air ou steward, c’est un dur métier. Alors oui, ils doivent toujours avoir le sourire, être prévenants et aimables. Mais force est de reconnaître que parfois, nous autres voyageurs, sommes un brin… énervants. Nous avons donc imaginé ce qu’une hôtesse pouvait de temps en temps penser face à telle ou telle situation. Si elle pétait un plomb et se laissait aller à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas, cela donnerait quoi ? 1.« Monsieur, vous voulez vraiment partir du mauvais pied avec moi ? Non ? Alors, posez vos fesses sur votre siège immédiatement ! Non monsieur, vous n’avez pas réservé une place à côté du hublot »

2.« Madame, le seul moyen que vous ayez de quitter cet avion, c’est de sauter en parachute à 10.000 mètres d’altitude. Je vous en apporte un ? Non ? Alors buvez ce verre de vin, nous n’en avons pas d’autre ! »

3.« Non monsieur, je ne suis ni une femme facile, ni en manque de sexe. J’ai un mari et des enfants. Alors vos fantasmes, vous les gardez pour vous. Bon vol monsieur. »

4.« Madame, cet avion n’est pas une nursery. Vous avez oublié les couches du petit ? Vous croyez quoi ? Que je vais vous prêter un tampon hygiénique en remplacement ? »

5.« Monsieur, je vous demande si vous voulez du sucre avec votre café ! Pourquoi vous me dites « Pardon ? ». Vous croyez quoi ? Qu’après vous avoir servi un café, je vais vous demander de m’épouser ? »

6.« Monsieur, cet espace est réservé au personnel navigant. Vous n’avez pas à venir vous y étirer en collant vos fesses à mon visage. Sortez de là et allez vous étirer ailleurs ! »

7.« Madame, vous l’aurez sans doute remarqué, mais vous êtes entourée d’autres personnes, 200 au total. Alors vous vous ferez les ongles de pied un peu plus tard. Merci ! »

8.« Écoutez, mesdames, messieurs, je sais que nous nous rendons en Floride. Mais vous n’êtes pas en première classe. Alors on arrête de jouer aux riches et on accepte les conditions de vol. Il n’y a ni caviar ni champagne en seconde classe ! »

9.« Mais madame, je ne suis pas votre maîtresse d’école, je ne suis ni pionne ni flic. Alors si votre voisin ne veut pas partager l’accoudoir avec vous, débrouillez-vous avec lui ! »

10. « Mesdames, messieurs, la prochaine fois que vous voyez à l’étranger, merci d’emporter avec vous un stylo pour remplir le formulaire. Parce que je veux bien en prêter un ou deux. Mais cet avion n’est pas une usine de production de stylo ! » La prochaine fois que vous prendrez l’avion, pensez-y… F.G.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
KI Kilmarnock Regular ·
Oui, j'imagine que c'est ce que doivent penser tout bas les hôtesses et stewards 😄.

C'est vrai que parfois je les plainds quand je vois des clients qui font vraiment chier le monde. Mais bon en même temps ils ont fait le choix de faire ce metier, alors bon...
CO Cojo Regular ·
excellent, ça pourrait remettre l'église au milieu du village de faire des réponse a la Bigard😎
FL Floetrom Veteran ·
. Mais bon en même temps ils ont fait le choix de faire ce metier, alors bon...

Oui oui on est complètement d'accord. Il s'agissait juste d'une pastille pour sourire, pas de lancer une polémique de ma part.
__ «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» Michelle TORR / Sylvie VARTAN - Mémoires à deux voix
KI Kilmarnock Regular ·
Je sais, t'inquiete pas FLOETROM je sais très bien que c'est des blagues qui sont à prendre au 3 eme degrés. Quand je les aies lu, j'ai rigolé 😎.
DI Didierswiss Veteran ·

Il s'agit d'extraits traduits des originaux en anglais que vous pouvez trouver, avec d'autres perles, aux adresses suivantes :

13 Things Your Flight Attendant Won’t Tell You

10 More Things Your Flight Attendant Won't Tell You

Et aussi...

50 Secrets Your Pilot Won't Tell You

Si vous parlez anglais n'hésitez pas... certains passages sont à mourir de rire...
ES Esteban100 Regular ·

7 décembre 2010

Hôtesse de l’air ou steward, c’est un dur métier. Alors oui, ils doivent toujours avoir le sourire, être prévenants et aimables. Mais force est de reconnaître que parfois, nous autres voyageurs, sommes un brin… énervants. Nous avons donc imaginé ce qu’une hôtesse pouvait de temps en temps penser face à telle ou telle situation. Si elle pétait un plomb et se laissait aller à dire tout haut ce qu’elle pense tout bas, cela donnerait quoi ? 1.« Monsieur, vous voulez vraiment partir du mauvais pied avec moi ? Non ? Alors, posez vos fesses sur votre siège immédiatement ! Non monsieur, vous n’avez pas réservé une place à côté du hublot »

2.« Madame, le seul moyen que vous ayez de quitter cet avion, c’est de sauter en parachute à 10.000 mètres d’altitude. Je vous en apporte un ? Non ? Alors buvez ce verre de vin, nous n’en avons pas d’autre ! »

3.« Non monsieur, je ne suis ni une femme facile, ni en manque de sexe. J’ai un mari et des enfants. Alors vos fantasmes, vous les gardez pour vous. Bon vol monsieur. »

4.« Madame, cet avion n’est pas une nursery. Vous avez oublié les couches du petit ? Vous croyez quoi ? Que je vais vous prêter un tampon hygiénique en remplacement ? »

5.« Monsieur, je vous demande si vous voulez du sucre avec votre café ! Pourquoi vous me dites « Pardon ? ». Vous croyez quoi ? Qu’après vous avoir servi un café, je vais vous demander de m’épouser ? »

6.« Monsieur, cet espace est réservé au personnel navigant. Vous n’avez pas à venir vous y étirer en collant vos fesses à mon visage. Sortez de là et allez vous étirer ailleurs ! »

7.« Madame, vous l’aurez sans doute remarqué, mais vous êtes entourée d’autres personnes, 200 au total. Alors vous vous ferez les ongles de pied un peu plus tard. Merci ! »

8.« Écoutez, mesdames, messieurs, je sais que nous nous rendons en Floride. Mais vous n’êtes pas en première classe. Alors on arrête de jouer aux riches et on accepte les conditions de vol. Il n’y a ni caviar ni champagne en seconde classe ! »

9.« Mais madame, je ne suis pas votre maîtresse d’école, je ne suis ni pionne ni flic. Alors si votre voisin ne veut pas partager l’accoudoir avec vous, débrouillez-vous avec lui ! »

10. « Mesdames, messieurs, la prochaine fois que vous voyez à l’étranger, merci d’emporter avec vous un stylo pour remplir le formulaire. Parce que je veux bien en prêter un ou deux. Mais cet avion n’est pas une usine de production de stylo ! » La prochaine fois que vous prendrez l’avion, pensez-y… F.G.

Tu as oublié :

11 "Du Poulet ? Non madame, je vous ai proposé Boeuf ou Poisson, si j'avais eu du Poulet je ne me serai pas amusé à citer deux autres plats."

12 "Mais Monsieur, je viens de vous dire café ou thé, pas café, thé, chocolat, cappucino, latte machiatto ou expresso"

13 "Si j'ai à nouveau du Sprite ? Non madame, entre deux services nous ne sommes pas ravitaillés en vol"

14 "Ras le bol de notre compagnie ? Nous sommes toujours en retard ? Jettez un coup d'oeil par le hublot. C'est fait ? Vous voyez le petit point blanc dans la mer ? Ca s'appelle un ferry boat. Ideal pour votre prochaine traversée entre Tunis et Marseille."

15 "Oui, je sais bien que vous aviez commandé un repas VE-GE-TA-RI-EEEEN, malheureusement il n'est pas à bord. Poussez donc un peu la viande et bouffez les légumes."

;)
Voyager, Voyager toujours Voyager ... Des étoiles dans les yeux et le ciel plein la tête ...
PP PPV Regular ·
Mais encore... à quoi pensent les PNC ?

" ...il est pas mal celui-là... et en plus il voyage seul... et dire que moi je vais m'ennuyer deux jours sur cette plage de rêve... ouffff... ... et avec les deux pimbêches du galley arrière... Bon avec un peu de chance, il sera peut-être lui aussi au Méridien... Mais... mais ! la 02J est libre à côté de lui... allez un petit coup de poudre et je lui fais un brin de causette 😊😊😊..."

Ben oui quoi... faut pas tout voir en négatif 😛

Très très bons vols 😇
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
FL Floetrom Veteran ·
Mais encore... à quoi pensent les PNC ?

" ...il est pas mal celui-là... et en plus il voyage seul... et dire que moi je vais m'ennuyer deux jours sur cette plage de rêve... ouffff... ... et avec les deux pimbêches du galley arrière... Bon avec un peu de chance, il sera peut-être lui aussi au Méridien... Mais... mais ! la 02J est libre à côté de lui... allez un petit coup de poudre et je lui fais un brin de causette 😊😊😊..."

Ben oui quoi... faut pas tout voir en négatif 😛

Très très bons vols 😇

Ca sent le vécu ! 😏
VI Viadi Globetrotter ·
Pour continuer la liste...

"Il y a quoi dans le plat poisson ? Et dans le plat viande ?"

"Je peux avoir un café chaud avec de la glace ?"
DI Didierswiss Veteran ·
"Il y a quoi dans le plat poisson ? Et dans le plat viande ?" "Je peux avoir un café chaud avec de la glace ?"

Je ne pense qu'il soit spécialement exagéré de la part d'un passager de souhaiter savoir quel type de viande ou de poisson il va manger...

De même si un excentrique a envie d'un glaçon dans son café chaud, alors que pot à glaçon se trouve sur le chariot, je ne vois pas en quoi il serait tellement désagréable pour le PNC de satisfaire sa demande...

Similar discussions

You might also like