Randonnée pédestre Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce petit post car nous partons avec mon ami en Croatie la 1ere semaine d'Août. Le but est de faire un max de randonnées et de visites à pieds car il parait que les paysages sont très beaux.

Nous atterrissons et décollons de Rijeka. Avez vous un petit itinéraire à nous conseiller? Les immanquables en Croatie ? J'ai vu beaucoup de commentaires sur des parc nationaux, criques etc mais comme nous devons faire un "aller-retour" j'aimerai être certaine de ne rien rater d'incontournable.

Le budget nous permettra la location d'une voiture 1 ou 2 jours si c'est nécessaire.

Qu'en est-il du camping sauvage? Tous les post que j'ai vu à ce sujet datent d'il y a qqs années. Est-ce toujours règlementaire?

Merci d'avance pour votre aide.

Vanessa
DZ Dzana Regular ·
Bonjour si vous envisagez d'aller en Croatie vous avez déjà du vous informer un peu sur le pays et vous savez que le camping sauvage est interdit partout... Certains en font mais à leurs risques et périls et personnellement je déconseille d'enfreindre la loi car je connais des voyageurs qui se sont mordus les doigts quand ils se sont fait attraper par la police. Pour le reste il n'est pas pertinent de louer pour un ou deux jours une voiture, c'est beaucoup plus cher et la plupart des loueurs même locaux refusent même en août.

Similar discussions

You might also like