Récuperer mes bagages à l'escale à Madrid sur un vol long courrier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, besoin d un petit renseignement. l avez vous deja fait : sur un vol long courrier, je voudrais recuperer mes bagages a Madrid ou l avion fait escale 2 h. Je ne peux pas prendre mes bagages en cabine car trop lourds. Nerci de me dire si c est possible:
el pueblo unido jamás será vencido
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Sachant qu'il faudrait ensuite que tu réenregistres tes bagages... Tu n'auras pas le temps de faire grand chose avec.
Contributions CC BY-SA
AM Amstrong ·
En fait je voudrai m arreter a Madrid et recuperer mes bagages:
À l'aller ou au retour ? Si c'est au retour, tu peux demander à l'enregistrement, ça peut se négocier.
Contributions CC BY-SA
AM Amstrong ·
en fait c est un aller simple : si je prends un billet pour Rome via Madrid il est mois cher qu un direct vers Madrid. Je voudrais donc m arreter a madrid
Bah négocie à l'enregistrement, certaines compagnies le proposent lors de l'enregistrement en ligne (Continental par exemple), après ça dépendra peut-être de l'humeur de l'agent d'escale.
Contributions CC BY-SA
TI Timpir ·
Bonjour,

Peut-être que la réponse arrive trop tard mais si jamais d'autres se posent la même question...

Nous avons fait la même chose sur un vol avec Malaysia Airlines Chennai - Jakarta avec escale à Kuala Lumpur. C'était plus intéressant pour nous de descendre d'abord à KL et de se rendre en Indonésie en bateau. Il nous a juste suffit à l'enregistrement à Chennai de préciser que nous ne prendrions pas le vol KL - Jakarta et que nous voulions enregistrer nos bagages que jusqu'à KL. ça ne leur pose aucun problème! Mais ça dépend peut-être des compagnies donc dans le doute il vaut mieux les appeler pour être sûr!

Bon voyage
Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. -Goethe-

http://www.timothee-roussel.book.fr

Similar discussions

You might also like