Vol Phuket-Bangkok-Bahreïn-Paris avec Thai Airways et Gulf Air: où récupérer mes bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
bonjour, j'ai un vol retour de phuket à bangkok(avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris? Merci à l'avance de vos réponses.
BO Bobcat Veteran ·
Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris?

C'Est trés simple : La personne qui t'enregistrera à Phuket...😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
DI Dicato ·
merci de ta réponse
IL Iledereve Globetrotter ·
D'abord à BKK, puis réenregistrement sur Gulf Air pour récupérer les bagages à Paris...
Voyager, c'est ma devise...
DI Dicato ·
ok merci pour ta réponse.Je récupère mes bagages à bkk puis direction transit ou transfert et réengistrement sur gulf air.J'ai 3 heures de battement, j'espère que cela sera suffisant!!!!!!
IL Iledereve Globetrotter ·
3 heures, ce sera tranquille car de toute façon tu risques d'avoir du retard au décollage.... Ou à Bahrein, ce qui était notre cas à nous sur les deux vols internationaux, mais en réclamant au check-in de BKK pour un retard de 2h, ils nous avaient surclassé en Affaires alors qu'on avait pris le voyage par un TO... Arrivée à Bahrein, retard de 4h!
Voyager, c'est ma devise...
AI Aixois54 Veteran ·
j'ai un vol retour de phuket à bangkok(avec la thai), puis un bangkok barhein paris avec gulf air. Qui pourrait me dire où récupérer mes bagages? à bkk ou paris?

Une première réponse vous a déja été donnée : vous en aurez la certitude à l'enregistrement de vos baggages au départ de PHUKET. Je vous communique donc une simple information car je n'ai pas d'expérience ni donc de certitude pour des vols successifs THAI AIRWAYS / GULFAIR. Pour des vols successifs THAI AIRWAYS / AIR FRANCE : THAI (HKT / BKK) puis AF (BKK / CDG / MRS) j'ai toujours enregistré mes baggages à HKT (PHUKET) pour MRS (MARSEILLE) en destination finale. Je vous souhaite un bon voyage.
DI Dicato ·
Merci à tous pour vos réponses
BE Best7 Regular ·
Hello,

Savez vous à quel aéroport, vous atterrissez pour votre vol retour, Phuket - Bangkok ? Je pose la question, car sur mon dernier Phuket bangkok, j'ai atterri à don muang et non à Suvarnabhumi (international)

si c'est le cas pour vous, selon l'horaire d'atterrissage à don muang, faudra pas flâner dans les rues de Bangkok afin de rallier BKK 😛
DI Dicato ·
bonsoir, j'arrive dans le même aéroport (suvarnabhumi), donc je pense que ça va le faire même si je dois récupérer mes bagages à bkk, enfin j'espère!!!! Merci pour tes précisions dicato
BE Best7 Regular ·
Oui, aucun problème 🙂

bon voyage

Similar discussions

You might also like