J'espère que vous allez bien sous ce beau soleil dont la nature nous fait grâce !
Voilà, en juin je pars en Irlande avec Ryan Air ! J'ai donc commandé mes billets et reçu le justificatif par mail comme quoi j'avais bien commandé mes places mais voilà je n'ai pas reçu les places concrètement, le mail dit juste que j'ai bien commandé sur leurs site mais il n'y a pas marqué le numéro des places, les noms et prénoms enfin bref, ce ne sont pas les billets ! Faut-il les récupérer quelque part ? Où ? Comment ça se passe ... ? Je ne comprends pas !
Merci d'avance, Bonne fin d'après-midi
Philippe










