Récupérer ses billets avec Ryanair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

J'espère que vous allez bien sous ce beau soleil dont la nature nous fait grâce !

Voilà, en juin je pars en Irlande avec Ryan Air ! J'ai donc commandé mes billets et reçu le justificatif par mail comme quoi j'avais bien commandé mes places mais voilà je n'ai pas reçu les places concrètement, le mail dit juste que j'ai bien commandé sur leurs site mais il n'y a pas marqué le numéro des places, les noms et prénoms enfin bref, ce ne sont pas les billets ! Faut-il les récupérer quelque part ? Où ? Comment ça se passe ... ? Je ne comprends pas !

Merci d'avance, Bonne fin d'après-midi

Philippe
FI Fili2S ·
Vous voulez pas que je parte enfait c'est ça ? ah ah 🙁
B7 B737 Globetrotter ·
Si vous avez reçu le mail de confirmation, tout est en ordre. Vous devez maintenant faire l'enregistrement en ligne sur le site de Ryanair à partir de 30 jours avant le départ si vous avez acheté ou comptez acheter des places réservées - à partir de 7 jours avant le départ si vous vous contentez de places attribuées d'office. Apparaîtra alors sur l'écran la carte d'embarquement, que vous devez imprimer en format A4. Sur la carte d'embarquement figureront tous les renseignements nécessaires : nom, prénom, nationalité, numéro et horaire du vol, origine et destination, code de réservation et numéro de la place.
FI Fili2S ·
Super ! Merci beaucoup de m'avoir répondu, me voilà rassuré ! C'est vrai que je n'avais jamais réservé de billets d'avions sur Ryan Air donc je ne savais pas comment cela se passait.

Merci encore, vous souhaitant un agréable week end 😎

Similar discussions

You might also like