Rejoindre un équipage dans les mers du sud de la Chine cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je m'appelle Magalie, et j'ai beaucoup navigué en Europe, avant de m'acheter mon propre voilier, je cherche à rejoindre un équipage cet été dans les mers du Sud de la Chine, j'y serai du 4 Juillet au 6 Septembre... A bon entendeur magalie sonnevillemagalie@yahoo.fr
SU Sundance Regular ·
Bonjour, Je m'appelle Magalie, et j'ai beaucoup navigué en Europe, avant de m'acheter mon propre voilier, je cherche à rejoindre un équipage cet été dans les mers du Sud de la Chine, j'y serai du 4 Juillet au 6 Septembre... A bon entendeur magalie sonnevillemagalie@yahoo.fr

bonjour je recherche des personnes ayant naviguer en Chine continental afin de connaitre les formalites administratives a effectuer en voilier. L ambassade ne me repond pas sur le sujet.... Michel
SU Sundance Regular ·
magalie Si je suis en Chine cet ete tu peux nous rejoindre. J attends toutefois de l info marysundance at voila.fr Michel
SU Sundance Regular ·
Bonjour, Je m'appelle Magalie, et j'ai beaucoup navigué en Europe, avant de m'acheter mon propre voilier, je cherche à rejoindre un équipage cet été dans les mers du Sud de la Chine, j'y serai du 4 Juillet au 6 Septembre... A bon entendeur magalie

Mag, Hé, incroyable, tu te rencontres, cela fait 6 ans ..... Je retombe sur ce post....Je suis entrain de voir mon prochain voyage. En tapant sur le net et je retrouve ce post. Et la Chine, depuis le temps que je veux y allez et même si j'y suis allez une petite fois, j'y retournerai bien. Aucuns voiliers, mise à part HK. Alors, on y va ;) Si il y a du monde qui a de l'information pour circuler en voilier, je suis preneur ++

Similar discussions

You might also like