Remboursement AirAsia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, j'ai pris 4 billets avion Aller-retour Bali chez Air Asia le 7 janvier 2012 Orly-Denpasar pour un depart le 3/8 et retour le 23/8/2012. Air Asia informe qu'ils ont décidé d'annuler leur escale à Orly à compter du 31/3/2012 et qu'ils proposent plusieurs options dont remboursement ou remettre passagers sur autres compagnies. Apres avoir demandé un choix pour d'autres compagnies, j'ai finalement demandé un remboursement. Ceci par mail à adressse : aax_enquiry@airasia.com/ Le 18/01 je reçois une lettre d'excuse de Air Asia qui stipule qu'ils traiteront cas par cas remboursements... Depuis malgré mes differents mails ( dernier en date : 15 /03/2012), je reçois à chaque fois une réponse automatique qui stipule qu'ils vont traiter ...(Thank you for emailing AirAsia X. Please note that your request will be processed and we'll revert with an update soonest possible.) pas de réponse si ce n'est celle automatique mentionnée ci-dessus...rien ! entre temps, j'ai pris des billets sur autre compagnie aérienne et j'attends toujours une réponse d'Air Asia. Leur tel en France n'est plus attribué.

Quelqu'un aurait-il rencontré le même cas ou serait-il à même de pouvoir m'aider ???

merci d'avance

depuis
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux leurs téléphoné, si je me rappel bien il y a un numéro pour tomber sur un opérateur francais, meme si la online est à Kuala lumpur. J'avais eu un souci avec eux car ils m'avaient débité 2 fois la somme. Ils m'ont rembourser 3 semaines après.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like