Je disposais jusqu'à présent d'une remorque Bob Yak mono-roue dont je ne suis que partiellement satisfait. J'envisage d'atteler désormais une remorque deux roues pour plusieurs raisons: - stabilité de l'ensemble vélo+ remorque. - facilité de rangement. - possibilité d'utiliser la remorque comme "table" à l'extérieur ou à l' abri de la tente, une "Raid Cycle Maréchal" suffisamment spacieuse que je compte me procurer. - attache latérale, à la façon des remorques d'enfant.
Je suis tombé sur ce produit que j'ai découvert sur Internet et qui est proposé par un fournisseur apparemment très sérieux dont le site m'a séduit : Cyclo-randonnée Julien ALEXANDRE 9 route de Sevralon 25310 THULAY France
et voici l'objet que je convoite : une Nomad Burley et son porte bagage...
Adeptes du cyclo-camping avec remorque, qu'en pensez-vous, donnez-moi un avis éclairé, elle est un peu chère, 478 €, porte bagage compris
L' avez-vous expérimentée ? P.S. Je suis à vélo un maniaque du silence et je ne supporte pas que cela grince. la Bob Yak, je serrais l'axe à mort pour ne rien entendre, ce qui n'étais pas une solution... C'est entre autre la raison pour laquelle, je change d'attelage.
Avez-vous d'autres conseils à me donner côté remorques deux roues.
Merci de votre contribution éclairée !











