Repas à bord de vols Delta Air Lines, American Airlines et Air France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Savez-vous si Delta airline, American airline et Air France proposent un repas et une boisson gratuite pendant le vol si celui-ci dépasse un certain nombre d'heures ? Mon vol durera 26 h. Et aussi, avec les nouvelles restrictions concernant les bagages à main, est-ce que je peux emporter une bouteille d'eau si je peux prouver qu'elle n'a pas été ouverte (et que donc, je n'ai pu y ajouter un produit suspect) ?

Merci !
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Par quel chemin "tortueux" vas tu à Lima ?? 26 heures, mazette ! j'espère au moins que c'est pas cher🤪😎 Pour les repas/boissons je ne peux me prononcer que pour AF : OUI, un voire 2 repas selon la longueur de vol et systématiquement apéritif + vin gratuits en long courrier ! si ça te dit demande aussi le digestif, gratuit lui aussi ! Pour Delt et American, je ne connais que les vols intérieurs US et c'est vraiment pas terrible : même une bière est payante.... et repas minable ou inexistant. Bien sur tout ce qui précède concerne la classe Eco !

Pour la bouteille d'eau : c'est NON ! pas question de l'avoir avec toi en cabine ! Rassure toi sur AF il y en a une dans le siège devant tes genoux ! bon vol !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
EM Emmanue Regular ·
T'inquiète pas pour les repas.Il prévoit ce qu'il faut pour les vol.Chez Air France, tu peux même manger des sandwich, confiserie et boire toutes boisson entre les repas à volonté.

En ce qui concerne ta bouteille, rien du tout.Tu auras beau prouver n'importe quoi, s'il elle fait plus de 100ml et qu'elle n'est pas dans un sac en plastique de 1l max hermétiquement fermé, tu n'auras pas le droit de la prendre avec toi. Bon voyage
"Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé , transformé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie "
IL Iledereve Globetrotter ·
Toute les réponses pour la bouteille d'eau concerne jusqu'au passage de la douane! Une fois que tu as passé le check passeport donc en zone duty free, là, tu peux acheter toute l'eau que tu veux... Et donc avoir plusieurs litres...
Voyager, c'est ma devise...
FL Flamand Regular ·
En classe économique avec AF sur l'atlantique nord, la nourriture est bonne et il n'y a pas de problème pour avoir de l'eaunà volonté( j'ai fait plusieurs fois Mtl-Paris et inverse). Par contre AA et Delta, ce qu'ils servent comme nourriture n'est pas très bon, c'est en général chips, pretzel.... Les américains montent souvent dans l'avion avec de la nourriture, vu à Miami pour un vol vers le Guatémala et encouragé par AA. Sur 2 vols(Mtl-Atlanta-guadalajara, , avec transit à Atlanta, avec Delta, nourriture minable.
JA Jacklafrite Veteran ·
avec AF il suffit de lever ses fesses et d'aller au fond de l'avion près des hotesses eau, coca, jus... sont distribués à volonté gratuitement en gobelets y ont même les glaçons
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

"Une fois que tu as passé le check passeport donc en zone duty free, là, tu peux acheter toute l'eau que tu veux..."

Tout dépend où est le filtre... Souvent le filtre est après le duty-free, comme à Paris...

Michel
AV Aviaquito Regular ·
Avec American Airlines, en vol transatlantique, la nourriture est gratuite mais vraiment tres mediocre. Mais le pire c'est que si tu veux du vin, c'est payant et 5 dollars (pareil a l'apero!). Quand tu ajoutes du personnel porte de prison, 'never again' pour moi. Quel ecart avec les compagnies europeennnes! et encore, AA va faire payer le bagage en soute des le 15 juin (vols interieur) 15 dollars!!!!
FB Ivory for life (cream of the cream), always Economy class, seat 57H for sure
JS Jstravel Regular ·
Depuis quelques temps, les filtres sont progressivement placés avant le duty-free.😎😉😎😉
AOADN' CDG-RUN RUN - TUL ORY - RUN ORY -Antananarivo Tuléar - Antsiranana BOD - ORY ORY - YUL CDG - YUL CDG - TXL
BR Brady20 ·
Bon courage avec Delta Airline !!! Mon dernier vol sur cette compagnie un San Francisco/New-York: 6 heure de vol + 3 heure de décalage horaire, soit 9h de voyage On a eu droit à un paquet de chips (petit) et une boisson. Basta ! Et bien entendu à l'enregistrement on ne vous prévient même pas, sans quoi nous aurions acheté des sandwich. Du personnel de bord désagréable et vulgaire (mâchant sans cesse des chewing-gum) Un avion dans lequel la radio ne marchait pas ... et un vol qui au final est arrivé avec 3/4 de retard et sans excuse du commandant de bord ... Fini Delta Airline pour moi !!! D'ailleurs je ne comprends que cette compagnie puisse faire partie du programme Flying Blue d'Air France. Car en revanche pour les vols long courrier sur Air France, la nourriture est plutôt correcte (plat chaud) et abondante, le personnel aimable et les avions un peu plus confort équipé de TV, radio perso etc.

Similar discussions

You might also like