Report de miles chez Flying blue
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous, pour ceux qui ont un important report de miles sur leur compte flying blue, est ce que vos miles apparraissent sur 2012 & 2013 ?

Ex -

j'ai 400 000 miles statuts au 31/12/2011 donc 250 000 ont bien été reportés surt mon nouveau relevé de janvier 2012. je devrais donc également en avoir 100 000 reportés en 2013 mais le site FB affiche 0.

Avez vous le même problème ?

Merci d'avance.
DE Denzee ·
Hello,

J'ai également un report de miles pour 2013 qui est de 0 au lieu de 30000... Peut être que le système n'a pas encore correctement mis à jour les profils.

Une discussion similaire est en cours sur flyertalk
EL Elgordo Veteran ·
Bonjour à tous, pour ceux qui ont un important report de miles sur leur compte flying blue, est ce que vos miles apparraissent sur 2012 & 2013 ?

Ex -

j'ai 400 000 miles statuts au 31/12/2011 donc 250 000 ont bien été reportés surt mon nouveau relevé de janvier 2012. je devrais donc également en avoir 100 000 reportés en 2013 mais le site FB affiche 0.

Avez vous le même problème ?

Merci d'avance.

De ce que je comprends, c'est fin 2012 que devrait apparaître les miles reportés. Cela revient au même. L'essentiel est de ne pas en perdre en route 😏😏😏
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
SA Sasmalko Veteran ·
les miles reportés apparaissent normalement au fur et à mesure de leur gain donc ils devraient apparaitre mais visiblement comme le dit justement denzee, mon problème n'est pas isolé.
BO Bostontv Regular ·
je devrais donc également en avoir 100 000 reportés en 2013 mais le site FB affiche 0.

Pour moi, le report 2013 à 0 s'est correctement mis à jour après le premier vol effectué (report sur 2013 reprenant les miles statut acquis sur ce vol + la partie du report 2012 reportable en 2013).

Par contre, le nombre d'années statut Platinum n'a pas changé, ni à la date anniversaire du statut (marquée dans mon espace web) ni au 1er janvier.
- - Ma dernière expérience en vol : http://www.airnapoleon.com
DE Delanotre Veteran ·
Le nombre d'années Platinum change au 1er avril.

Similar discussions

You might also like