Location de villa à St Domingue?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Je cherche des renseignements sur les locations de villa à St DOMINGUE! Villa avec 2 chambres 1 ou 2 mois Prix au mois charges comprise Me donner le budget qu'il faut compter pour se nourrir Combien est le salaire d'une personne? Combien faut il compter pour un billet d'avion? Merci de vos réponse
CH Chibani78 Veteran ·
Je cherche des renseignements sur les locations de villa à St DOMINGUE! Villa avec 2 chambres 1 ou 2 mois Prix au mois charges comprise

Saint domingue n'est pas une ville touristique. Une vrai villa, ca doit etre rare a part celles des diplomates t des milliardaires. Mais elle ne sont pas a louer et surtout pas au mois. A casa del campo, la romana, une villa se loue 2000 a 3000 dollar par semaine

Me donner le budget qu'il faut compter pour se nourrir Langouste ou igname? Pour un europeen, je dirais 300€ par mois par personne

Combien est le salaire d'une personne? personnel de maison: 150€ par mois mais peut etre le double si c'est juste un mois.

Combien faut il compter pour un billet d'avion? 1000€ AR

Merci de vos réponse
AL Allchico ·
BONJOUR, NOUS SOUHAITONS NOUS INSTALLER A ST DOMINGUE DEBUT JANVIER 2011. AVEZ VOUS DES ADRESSES D'AGENCES IMMO SERIEUSES POUR LOUER UNE VILLA A ST DOMINGUE..

D'AVANCE MERCI.
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Comme il a été signalé dans le message précédent, Santo Domingo est la capitale du pays et la ville est l'endroit métropolitain de la RD.

Ici tu ne trouveras que appartements et maisons pour louer et leurs prix varient en fonction du quartier. Si ton lieux d'installation est en fait Santo Domingo, le mieux est que tu fasses la recherche sur place en choisissant le quartier qui te plaira le plus selon ton budget et préférence😉.

Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

Pablo
SA Salsayelsol ·
bonjour,

Je suis en train d'acheter une maison entre boca chica et saint domingue , 6 min a pied de la plage, 4 chbs, climatisation, 2 salle de bain.Garage, solon+ salle à manger+cuisine équipée.

J'ai des photos.

Je souhaite la mettre en location, soit à l'année (à des gens soigneux), soit pour de courtes périodes à des vacanciers. Si cela vous interesse, contactez moi à flo.42@laposte.net ou boubou42@laposte.net

Souhaitez vous vivre à saint domingue ou rester quelques mois?
LI Linesa ·
Bonjour allchico, Je répond peut être un peu tard a ta proposition de location de maison mais tanpis j essaie sd même. Je serais dc interessee. Peux tu m envoyer des photos et le prix pour une location a l année. Merci et a bientôt Celine.
SA Salsayelsol ·
hello,

Dsl mais la maison n'est plus a louer. Nous avons du la vendre en fait, dommage.
WI Wilololo ·
Bonjour

Votre maison est située à quel endroit exactement entre boca chise et santo domingo.

merci

Similar discussions

You might also like