Travaux à l'hôtel Casa del Mar (Dreams La Romana)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonsoir !

nous sommes toujours à la recherche d'un hotel pour les fetes . nous pensons au casa del mar .... la grande question est de savoir si les travaux sont toujours en cours ou bien s'ils seront terminés pour les fetes

quels types de changements suite aux travaux ( chambres, locaux, restaurants ??? )

merci de nous renseigner
KA Kat91 ·
Bonsoir,

je suis revenue mardi dernier du Casa del mar. Seuls les batiments 1, 2 et 3 sont terminés, les autres sont inaccessibles, tout comme une partie des restaurants à thème et du parc, du théatre, de la discothèque (spectacles et discothèques ont été déplacés dans un des restaurants à thème situé à coté du restau principal). Les animateurs ou danseurs font tout leur possible pour compenser les inconvenients et l'ambiance est très sympa (et même meilleure que dans certains hotels de punta cana) Les travaux se font avec un minimum de bruit et ne gènent pas du tout les touristes. L'entrée principale a été déplacée également vers le batiment 1 (car également en travaux).

Par contre, impossible de te dire si les travaux seront terminés pour la fin de l'année... si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Kat91 Playa, sol, merengue y vitamina
AN Annie515 ·
bonjour, Nous serons au Dreams pour une semaine le 9 janvier 2009. Lorsque vous dites que seul les batiments 1, 2 et 3 sont terminés, est-ce que vous parlez des chambres? Si c'est le cas est-ce donc dire que l'hotel est à moitié vide? Avez-vous une carte de l'hotel et pourriez-vous me dire quel bloc est le meilleur pour les chambre? Je vais surement vous revenir avec d'autres questions.... Merci beaucoup!🙂
KA Kat91 ·
Bonjour Annie,

je ne peux pas dire si les travaux seront terminés pour le mois de janvier. il n'y a vraiment aucun souci à avoir quant au choix de l'hotel, les travaux sont effectués sans gène pour les touristes, et je pense qu'ils seront bien avancés voire terminés lorsque vous y serez. oui, les batiments correspondent aux chambres. j'étais dans le batiment 3, la chambre était très bien, propre et entièrement refaite à neuf, juste à coté d'une des piscines et du restau principal (buffet), sans aucune mauvaise odeur de moisi ou autre. l'hotel n'était pas plein, mais c'est normal en cette période de l'année, et j'avoue que je préfèrais ça : j'ai pu sympathisé avec d'autres touristes de toutes nationalités (québec, USA, italie, angleterre, france, argentine, ...), et de tous âges. L'ambiance était très très sympathique, et je ne me suis vraiment pas ennuyée durant ces 10 jours de vacances.

je n'ai pas la carte de l'hotel, mais j'ai vu qu'un autre forumiste l'avait jointe à sa réponse dans une autre conversation sur le casa del mar.

j'espère vous avoir rassurée...
Kat91 Playa, sol, merengue y vitamina
AN Annie515 ·
bonjour Kat91, Merci d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie beaucoup. Voyez-vous, j'ai choisi cet hotel sur les conseils de mon agent de voyage, nous sommes un groupe de 14 adultes de 18 à 52 ans et je dois dire que vous me rassurez. Premièrement c'est la première fois que nous voyageons en groupe car normalement nous sommes toujours juste mon mari et moi, cette année plusieurs ont décidé de se joindre à nous et en plus, nous avons 8 jeunes adultes. Donc, c'est moi qui a du choisir l'hotel pour tout le monde en me croisant les doigts pour ne pas me tromper!!! Nous sommes allés au Dominicus Palace l'hiver passé (2ieme fois à cet endroit) et nous adorons cet endroit, ce qui m'inquiétais pour le Dreams c'était surtout les rénovations et je ne voulais pas que nos "jeunes" s'ennuient si l'hotel était à moitié vide. Vous me rassurez beaucoup. Donc, vous me dites que le bloc 3 est rénovée, je le prends en note pour quelques jours avant notre départ, envoyer un e-mail à l'hotel pour faire la demande...on ne perds rien à demander.

Merci encore !😉
LO Lomenede ·
J'ai réservé pour 15 jours à partir du 5 janvier au DREAMS ROMANA - Les travaux sont prévus jusqu'au 15 décembre, en espérant qu'il n y ait pas de retard....
NI Nicolehenri Regular ·
bjr je pense me rendre au dreams le 1/12/08 a tu eue d'autre s renseignements sur l'hotel et les travaux et la carte de l'hotel merci @+
AN Annie515 ·
bonjour nicolehenri, Malheureusement je n'ai pas eu d'autre nouvelles concernant les travaux au Dreams. Nous, notre réservation est faite et nous partons le 9 janvier 2009. Les divers commentaires que je lis sur différents forum me confirme que nous avons faits un bon choix d'hotel car les commentaires sont en général très positifs le seul point qui m'inquiétait un peu était les travaux mais à ce que j'ai lis, il semble que ça ne dérange pas les voyageurs. D'ici à ce que nous partions j'ose espérer que les travaux seront terminés et nous aurons surement d'ici là des commentaires de personnes qui y seront allés. Si tu as des nouvelles, tu m'informera.

Merci et Bonne journée!😎
AN Annie515 ·
Bonjour, J'ai trouvé la carte de l'hotel:

http://travel.webshots.com/photo/2511259220064234328uFHKkN

Bonne journée! Annie
CA Caroleetflo ·
Bonjours, nous nous partons le 6 janvier pour 12 jours, on se verra surment ! ! !
Carole et Flo.

Similar discussions

You might also like