Réservation billets de la LIAT pour les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut à chacun!!!

Après avoir réservé un open jaw Paris Sainte lucie via Fort de france et retour depuis Fort de france avec Corsair il y a des difficultés pour reserver les billets inter -iles avec la LIAT pour le parcours suivant:Sainte Lucie-Trinidad-Grenade et Fort de France. Les agences en ville (j'habite Saint Etienne) dont NF n'ont pas la possibilité d"émettre les billets et sur le site de la LIAT en ce moment c'est impossible d'aller jusqu'au bout des réservations

Quelqu'un a-t-il une idée? Nous ne voulons pas rester en rade a Sainte Lucie et ce sont les autres îles qui nous attirent, donc il nous faut ces billets avant de partir de la métropole Merci de me répondre si vous avez une idée Carassou
MA Mamid Globetrotter ·
avez vous essayer d'appeller directement la compagnie aerienne? quelles sont vos dates de voyages?
CA Carassou Veteran ·
Merci Tits Les dates de voyage sont Sainte Lucie Trinidad le 30 mars Trinidad Grenade le 4 avril Grenade -forte de France 8 avril Nous sommes 3 seniors(il y a un tarif spécial) la compagnie est basée à Antigua ce n 'est donc pas commode pour le téléphone car je ne maitrise pas l'anglais Avez -vous une idee? Cordialement Françoise
MA Mamid Globetrotter ·
Peut etre que leur site "bug", car si votre agence de voyage n'a pas pu faire la resa sur le systeme c'est qu'il y a un probleme. Ou bien le tarif "special senior" n'est peut etre pas disponible!il faut donc voir avec la classe de reservation basic!

avez vous essayé la reservation separé de chaque tronçon?

Sinon British airways dessert aussi sainte lucie, trinidad et grenada.
CA Carassou Veteran ·
Merci de m'avoir répondu...Je vais m'acharner plusieurs jours de suite sur le site de la compagnie qui a peut être comme tu dis ....buguer la BA ne desserre pas toutes les îles loin de là et si c'est possible de voler avec Air Caraibes pour les 2 premieres iles le pb demeure puisque Grenade - FDF n'est desservie que par la LIAT Donc autant acheter les billets avec la même compagnie Cordialement Carassou
MA Mamid Globetrotter ·
essayer de voir avec une autre agence de voyage (autre que NF) , et faut voir si la compagnie a ouvert ses reservations pour cette periode, il arrive que certaines petites compagnies n'ouvrent les reservations que sur quelques mois.

Oui en effet british ne dessert pas toutes les iles mais bon si ça bug toujours avec lita autant avoir deja la moitié du troncon et prendre le reste une fois que ça marchera!
CA Carassou Veteran ·
J'ai essayé avec une autre agence que NF:il leur est impossible de vendre les billets de la LIAT.

J'ajoute qu'en 2002 NF m'avait vendu des billets identiques avec la LIAT mais pour Barbados et Saint Vincent.

Je te tiens au courant de l évolution des recherches , cela pourrait peut-être rendre service à quelqu'un d'autre....mais les clients français de métropole sont rares dans cette région....fréquentée par les croisièristes.Pour nous la mer n'est pas essentielle, c'est la flore tropicale qui nous attire !!!!!A chacun ses passions!! Encore merci de tes réponses Cordialement Françoise
CA Carassou Veteran ·
Finalement on a contacté un e. mail présenté avec le site de la LIAT reservations@airlines.com et assez vite quelqu'un a répondu ....Les différents e.tickets avec les escales convoitées ont été envoyés par mail après paiement par CR. Ouf!!!!! Je m'attaque désormais à la recherche des hébergements pas trop chers mais propres pour 3 personnes dans chaque île: Sainte Lucie, Trinidad, Tobago, Grenade et Fort de France(je pense au centre international de séjour pour ne pas nous eloigner trop en attendant l'avion du retour) Si quelqu'un a des idées d'hébergement: genre B and B, guest house(pas forcément au bord de mer)... ce n 'est pas de refus et d'avance je remercie ceux qui prendront la peine de me répondre. Françoise Carassou
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour.

Voici le téléphone de Liat FDF

0596 42 16 11

Bonnes recherches.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
CA Carassou Veteran ·
Merci Laurent Comme je l'ai indiqué dans le message ci-dessus les billets ont été pris :il y avait sur le site de la LIAT un mail de contact qui a répondu favorablement . Donc nous préparons la suite du périple entre les îles en cherchant les hébergements pas trop chers Très cordialement Françoise

You might also like