Réservation Easyjet et Ryanair pour le Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je voyage gréquemment vers le Maroc, et jusque maintenant j ai souvent reservé l'aller et le retour avec la même compagneie, Jet4 you, Easyjet ou Ryanair, cependant je constate qu il est préférable de reserver par exemple l 'aller avec une compagnie et le retour avec une autre, suivant les dates, popur obtenir les meilleurs tarifs Donc, par exemple tu rentres avec easyjet ou ryanair, si tu n es pas parti avec eux, c 'est donc un simple aller, ex Marrakech Paris, dans ce cas le prix est donné en drhs, je ne suis pas allé au bout de la procédure, mais il semble qu il ne soit pas possible de changer la devise, que se passe t il au moment du débit sur le compte, pour savoir le montant réel du débit sur notre compte
cardom325
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il suffit de continuer ta simulation et tu auras ta reponse
SL Slasherfun Globetrotter ·
Paiement dans la monnaie en question, donc frais bancaires (dépendant de ta banque)
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Paiement dans la monnaie en question, donc frais bancaires (dépendant de ta banque)

non!

si tu choisis l'euro pas de frais (avec une carte bancaire de la zone euro)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah oki on peut choisir. Parce que pas mal de compagnies ne donnent la conversion qu'à titre indicatif...
Contributions CC BY-SA
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Sur EasyJet possibilté de payer avec la monnaie de ton choix . Sur Ryanair, tu paies en devise locale, vol au départ du Maroc = paiement en dirham
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like