Réservation sur Nok Air
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Hello,

déjà 2 fois en 2 semaines que je tente d'effectuer une réservation sur le site de Nok Air, compagnie thaïlandaise, et à chaque fois tout fonctionne bien, j'ai même droit au code secret envoyé par texto pour valider le paiement, et hop, ca mouline et une page apparait genre : "on a pas pu prendre en compte votre réservation, veillez téléphoner au call center".

Quelqu'un aurait-il réussi récemment à réserver chez eux par internet ou c'est simplement pas possible ?
CH Chervais Regular ·
oui, j'ai reussi une reservation en ligne depuis la France il y a environ un mois ; peut-etre devrais-tu re-essayer, eventuellement sur un autre ordi ayant les scipts necessaires, ou alors peut-etre leur site a-t-il des defaillances momentanees, je ne sais comment expliquer ton ennui, mais avec un pneu de patience, tu vas y arriver
Bouger, regarder, bouger, regarder, bouger, regarder.....est-ce grave docteur ?
DE Dennis Globetrotter ·
...alors j'ai peut etre une explication : le vol que je voulais resever semble avoir été supprimé.....il n'y a plus que 2 vols/jour sur Phuket au lieu de 3 pour le début d'année....
DE Dennis Globetrotter ·
...ah ben là j'en suis à la 4eme tentative....ca m'échappe un peu un modéle low cost ou on ne peut pas réserver par internet....je vais finir par prendre mon billet chez Air Asia..

Similar discussions

You might also like