Salut,
Réserver un billet d'avion par un intermédiaire, c'est prendre un risque en cas de problème lors du vol (retard, annulation...). Concernant le prix, es tu allée ''au bout'' de la réservation (disons jusqu'au moment où il faut payer) car parfois certains sites proposent un prix d'appel (pour ''hameconner le client'' et au final le prix à payer est beaucoup plus elevé..).
Bref ne pas prendre le billet directement auprès de la compagnie, c'est prendre un risque!! A chacun de juger sir la différence de prix ''vaut'' le risque pris!! 😉
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)