Réservation sur le site d'EasyJet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour! Je vis au Québec et je vais en Europe à l'automne. J'essais depuis plusieurs semaines de faire des réservations sur le site d'EasyJet mais il y a une erreur qui se glisse dans mon profil à chaque fois que je me connecte. Je mets mon adresse au Canada et je dois sélectionner l'indicatif internationnal (soit le 1) pour le téléphone. Malheureusement, le site me dit que le numéro est incompatible puisque le 1 est aussi l'indicatif des îles Turquoises. J'essais de communiquer avec le service d'aide du site, mais je n'ai pas de réponse. Finalement, je veux savoir si quelqu'un du Canada a réussi à réserver avec eux dernièrement et si oui, comment? Merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est bizarre car le code du canada est le +1 mais celui des iles turquoises est +1-649
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Mets un numéro de téléphone français bidon (+33123456789) ou bien n'en mets pas si c'est possible
Contributions CC BY-SA
ZI Ziby Regular ·
Malheureusement, le numéro de téléphone doit correspondre à l'adresse car j'ai pensé à mettre n'importe quoi. Et il est impossible de ne pas en mettre non plus. Je pourrais toujours téléphoner, mais ça coûte une fortune.
Malheureusement, le numéro de téléphone doit correspondre à l'adresse car j'ai pensé à mettre n'importe quoi.

Ils n'ont aucun moyen de vérifier une correspondance entre numéro de téléphone et adresse. Celui-là est peut-être volontairement blacklisté, inventes-en un sous la forme +33 A xx xx xx xx avec A = un chiffre entre 1 et 6 inclus (prochainement 1 et 7, mais je doute qu'ils en tiennent déjà compte).
Contributions CC BY-SA
RE Revil Veteran ·
Mets le numéro de ton portable, car si le vol doit être annulé, Easy te joindra par ce moyen.

001 XXX

Je ne comprends pas que cela ne fonctionne pas, mes petits-enfants font ainsi et ils ont un portable US.
MI Michelzen Globetrotter ·
... Mets un numéro de téléphone français bidon

Plutot nul le conseil !!! 😎😎😎 ... mm si ça n'arrive pas tous les jours j'ai apprécié de recevoir sur mon portable d'une Cie, qui n'est pas easyjet, un sms de modification d'horaire !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Bah sachant que le site n'accepte pas son numéro de téléphone, qu'as-tu de mieux à proposer ?...
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Bah sachant que le site n'accepte pas son numéro de téléphone, qu'as-tu de mieux à proposer ?...

Insister ! je suppose qu'il y a une erreur dans la formulation du N° ... je n'ai jamais eu ce problème et mon tel doit bien être dans les bases de données de dizaines de Cies ! ... et easyjet a un telephone en dernier recours leur poser la question ! mais un N° bidon est la pire des chose a "conseiller"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Tout à fait , numéro de téléphone toujours très utile ! Moi on m'a décalé mon vol Bratislava - Bale d'il y a quelques années avec Skyeurope , départ plus tot que prévu . J'étais bien content que SKY me prévienne par tél lors de mon séjour !
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
ZI Ziby Regular ·
Je sais bien que c'est important de donner mon numéro de téléphone et le bon. C'est sûr que je pourrais téléphoner à la compagnie, mais je vis au Québec et c'est plus de 2euro la minute, c'est très cher, surtout s'il me mette en attente. Je voulais juste savoir si c'était déjà à quelqu'un autre que Français car il est évident que le problème ne touche pas les réservations des Européens.C'est une erreur informatique, sur le site internet. Merci à tous pour vos suggestions, mais je trouverai bien un moyen de faire ma réservation!
Tu peux leur poser la question via leur compte @easyjetCare, la réponse est très rapide 🙂
Contributions CC BY-SA
ZI Ziby Regular ·
Peut-être que c'est très rapide, mais je leur ai écrit environ 5 jours avant l'explosion du volcan islandais. Et depuis, la seule réponse que j'ai eu c'est que dû aux événements, mon problème n'était pas urgent et qu'ils n'avaient pas le temps de me répondre! Je voulais trouver la solution à mon problème sans eux car je vois bien qu'ils sont en situation de crise. De toute façon, je ne suis pas pressée du tout, je peux même attendre quand je serai en France pour faire mon achat, mais la situation de l'euro par rapport au dollar canadien fait que c'est le bon temps d'acheter. On est loin du 1euro=1$ mais le taux de change a rarement été si bon pour nous! Merci pour le site exact, je vais réessayer de les joindre bientôt.
Peut-être que c'est très rapide, mais je leur ai écrit environ 5 jours avant l'explosion du volcan islandais. Et depuis, la seule réponse que j'ai eu c'est que dû aux événements, mon problème n'était pas urgent et qu'ils n'avaient pas le temps de me répondre!

Par très rapide, j'entends "quelques heures au plus" (les jours ouvrés). Tu es sûr que tu parles bien de @easyjetCare et non du formulaire de contact sur leur site ?
Contributions CC BY-SA
ZI Ziby Regular ·
J'ai commencé par la foire aux questions du site et j'ai posé ma question sans jamais avoir de réponse. Ensuite, j'ai trouvé le contact dont tu parles sur un autre forum et j'ai finalement eu une réponse, mais comme je te dis au moins 4-5 jours plus tard.
Donc tu ne parles pas de @easyjetCare, nous sommes d'accord.
Contributions CC BY-SA
ZI Ziby Regular ·
Non, nous ne sommes pas d'accord. Mais bon, c'est pas grave.
ZI Ziby Regular ·
Pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai résolu le problème. Quand je tentais d'acheter mes billets d'avion sur le site Easyjet, mon navigateur était Google Chrome. Je l'ai supprimé de mon ordinateur et je me suis servi d'Internet Explorer et finalement, j'ai pu faire mes réservations sans problème. Enfin, une chose de réglée!

Similar discussions

You might also like