Réserver des billets d'avion avec JetBlue Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour !

J'ai réservé un voyage hôtel/avion avec Expedia.

J'ai un départ de Burlington avec Jetblue. Quelqu'un a déjà réservé avec cette compagnie ? Suis-je supposée d'avoir des billets électroniques à imprimer ? Ou seulement une copie de mon itinéraire fait l'affaire ?

Merci de me répondre !
FR Francico ·
J'ai personnellement réservé un billet Boston-JFK pour moins de 50€ et ça à l'air très fiable ... . La réservation a été faite sur le site de la compagnie et j'ai même reçu un e-mail me prévenant que mon vol a été avancer de 10 min. Les billets sont électronique donc à imprimer soi-même.
SL Slasherfun Globetrotter ·
J'ai un départ de Burlington avec Jetblue. Quelqu'un a déjà réservé avec cette compagnie ?

Oui

Suis-je supposée d'avoir des billets électroniques à imprimer ?

Le billet électronique est un concept qui ne peut pas avoir d'existence physique

Ou seulement une copie de mon itinéraire fait l'affaire ?

Ton passeport, tout bêtement, comme partout.
Contributions CC BY-SA
DR Dragonlk Veteran ·
Bonjour

J ai teste il y a 10 mois cette compagnie, sur un SJC-LGB, a un prix defiant toute concurence, avion neuf, sielncieux, vol a l'heure, j'ai vraiment ete seduit par cette low cost. Pour le billet, je me suis présente au comptoir avec ma résa et mon passeport, et j'ai eu mon boarding pass, tout simplement.
SY Sylthony Regular ·
Merci pour vos réponses !!!🙂
BI BigKahuna Veteran ·
C'est une compagnie serieuse. Les avions sont en bon etat et ont un peu plus de place pour les jambes que la moyenne. Par contre ils sont aussi connus pour le service "low cost" quand il y a des problemes...

en fait, pour ce qui est de "low cost", ils ont souvent des prix comparables aux autres compagnies.

Similar discussions

You might also like