Restrictions sur le trek dans le bas Dolpo? Jul74 · 7 April 2014 à 17:17 · Une photo 22 messages · 8 participants · 2 915 affichages | | | | À: Dalailama · 11 November 2017 à 7:49 Re: Restrictions sur le trek dans le bas Dolpo? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 312 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
??? Je ne comprends pas ton interventuon, on n'a rien paye de tel. | | | À: Jul74 · 9 September 2018 à 17:36 Re: Restrictions sur le trek dans le bas Dolpo? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 260 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Julien, je prevoit exactement cet itinéraire cet automne.. as tu pu le réaliser? quid des permis de trek... et finalement ce col? merci des infos que tu peux me faire parvenir... ps: je connais plutot bien le pays et pas d esoucis pour l'autonomie A bientot | Discussions similaires sur le Népal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |