Retard d'un vol Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour,

Quelqu'un sur ce forum peut il me dire pourquoi le vol AF2124 du 13/12/09 entre CDG et LIS a-t-il accusé deux heures de retard...?

Dans l'aérogare, il a été fait mention d'une "grève", mais bizarrement, ce fut le seul vol touché...😮

Par avance, je vous remercie
ER Erebe ·
Malgré la présence de nombreuses personnes travaillant pour AF, toujours pas de réponse...

Bizarre, bizarre...😇
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Très probablement parce que AF1625 était en retard. Mais le plus simple serait de demander à Air France non ?
Contributions CC BY-SA
AE Aerogusz Veteran ·
Il y avait hier une grève des agents de piste, entrainant des retards sur certains vols. Je pense donc que ton AF2124 est concerné.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
ER Erebe ·
Merci pour la réponse...

Mais il me semblait, chose étonnante que seul ce vol était affecté au 2D... C'est quand même pas de chance...!!!
CA Cafougnette Regular ·
OUi, greve des agents de piste du S3 et du 2E. C'est pour ca que la greve ne touchait que les vols au contact de ces deux terminaux. Meme si le depart est au 2D, il suffit que ce soit un embarquement par bus ou l'avion est gare au 2E ou au S3, pour etre concerne par le mouvement. Il peut s'agir aussi d'un retour de rotation. Du style 1er vol qui part le matin avec du retard a cause de la greve et qui revient, son retard n'a pas pu etre absorbe.
FG, I like it !
ER Erebe ·
Merci pour la réponse...
AE Aerogusz Veteran ·
Merci Cafougnette. Je vérifierai pour le cas précis de ce vol.
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
CA Cafougnette Regular ·
Tiens si j'y pense je verifierai aussi cet apres-midi.
FG, I like it !
CA Cafougnette Regular ·
Je confirme donc vol au large, embarquement par bus, code retard du a la greve des agents de piste.
FG, I like it !

Similar discussions

You might also like