Retour de vol avec British Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour à tous

Je viens d'effectuer mon 2ème aller/retour entre Lyon et Hong Kong via Londres avec British Airways (classe éco) en l'espace de 8 mois

Et bien sur ces 4 voyages, j'ai été surclassé à deux reprises en Business.

Aucune explication logique à donner : je voyage avec des billets éco au tarif le plus bas et je ne suis que blue member sur le programme Executive Club

Alors merci BA pour ce gentil geste

Je pense que je continuerai à voyager avec cette compagnie.

D'ailleurs, le personnel y est PLUS aimable que sur Air France (mais il faut aimer l'humour anglais) et élément non négligeable : les sièges en classe Affaires se déplient à 180° pour se transformer en vrais lits !
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
AE Aerogusz Veteran ·
Longue vie à BA !
Halte à la désinformation. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
LE Leadership Veteran ·
Moi j'aimerais savoir comment avec un billet éco, vous puissez etre surclassé directement en biz, alors qu'il y a l'éco plus (World Traveller Plus) avant. De toute les regles de surclassement que je connait, si il faut surclassé quelqu'un en biz pour pouvoir degager de la place en éco, ils puisseront, d'abord dans l'éco plus.

bref tres etonné 😇
Mes vidéos de vols sur Vimeo Ma carte de voyage sur Openflights
IC Iconozca Regular ·
Et bien je me suis posé la même question et je me suis dit que qu'on a préféré déplacer une seule personne d'éco à Club World plutôt qu'une personne d'éco à World Traveller Plus et une de World Traveller Plus à Club World.

A moins que, comme je devais voyager dans les dernières rangées de l'appareil (juste avant la soute !) on ait réquisitionné ces sièges pour le transport d'un repris de justice !!!
http://hongkongfousfous.blogspot.com/
CR Crosby Regular ·
Tu as de la chance, moi je suis dégouté de cette compagnie.

Je l'ai pris 2 fois sur du long courrier, un GVA-BKK il y a quelques année et un GVA-TYO il y a un mois et j'ai eu des problemes à chaques fois. Vols en retard de 4h, je dois passer la nuit à Londres au retour, nourriture imangable, systeme video en panne, bagages qui arrive 3 jours en retard à l'aller et 8 au retour (la je pense que c'est plutot de la faute de LHR), hotesses, ou plutot steward car il n'y avait que ca, pas aimable, et aucun ne parlait Japonais... Après c'est j'ai pris le billet le moins chère possible, 250 euro de moins que JAL 😊 ou ANA 😊, mais avec ce genre de problème je préfaire prendre AF qui a de meilleures corespondances.

Similar discussions

You might also like