Retour d'un vol avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
😠😠😠😠😠

Bonjour

Ma mère et ma fille ont sejournées au Pérou tout le mois de juillet ........elles devaient faire escale à Barcelone puis arriver en France le 28 juillet à 20h -Orly.

Au bout de 2h30 d'attente, les voilà arrivées, ma mère m'explique que les bagages ne seront pas là ...........je vais faire courte pour l'histoire après avoir fait une reclamation pour les bagages .

on s'est rendu compte que de Lima, elles ont pris un avion ( surement aux memes horaires) à destination de Madrid 😮😮, arrivées à Madrid, elles ont cherché "leurs avions " avec le point des "renseignements " de l'aeroport. Ces incompetents ne se sont pas rendus compte qu'elles auraient du se trouver à Barcelone, elles sont allées à un point Iberia!

Ma mère a du repayer 600 euros pour les 2 billets ( puisqu'elles n'etaient enregistrées nul part pour les prochains vols ! forcement à aucun moment les bagages ont suivi !

quels recours peut on faire ?

car le pire, meme si ma mère reconnait sa faute de manque de vigilence, il n'y a eu aucun contrôle sur les passagers depuis Lima !!!!!!

nous avons gardé la preuve des tickets !!!!

merci à vous !

Sara
viva Perù !!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous voulez dire que partaient, à la même heure, deux avions d'Iberia, un pour Madrid et un pour Barcelone ?.... Je ne trouve pas de vol Lima-Barcelone direct sur les horaires Iberia...

Michel
LA Latinasara ·
c'est que j'en deduis car elles devaient arrivées à 14 h ( barcelone ) et repartir vers 17h pour etre à Orly pour 20h .

alors qu'elles sont arrivées vers 17 h à Madrid 😕

Bonjour,

Vous voulez dire que partaient, à la même heure, deux avions d'Iberia, un pour Madrid et un pour Barcelone ?....

Michel
viva Perù !!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Vous avez les numéros des vols ?

Michel
LA Latinasara ·
pourtant, nous avons la preuve sur papier ( de l'agence Nouvelles Frontière ) que c'est un direct Lima -Barcelone et ensuite Barcelone -Orly
viva Perù !!!!!!
MI Michelzen Globetrotter ·
Le vol IB est un vol Lima / Madrid / Barcelone, il n'y a pas eu d'erreur a Lima le vol pour MAD ou BCN est le même elles devaient continuer sur BCN (avec le même appreil ou un autre, ça depend !) ou etait leur vol suivant pour Paris !.. par contre a MAD il y a eu un mic mac que je ne comprend pas avec le post !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tatra Globetrotter ·
Un direct Lima-Barcelone ?....... Un vol Iberia ?.....

Michel
LA Latinasara ·
non je n'ai pas le numeros ! je pourrais lui demander dès ce soir !

vous avez l'habitude de voyager avec eux ou bien travaillez vous chez eux ?

parce que à aucun moment, Madrid est mentionné !!!!!!
viva Perù !!!!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Effectivement il y a parfois des vols Lima-Barcelone.

Non, je ne connais pas Iberia plus que ça.

Vous voulez dire qu'elle se sont trompées de vol ? C'est ça ? 😕😄 Et personne n'a rien vu ?....

Michel
LA Latinasara ·
c'est que je crois !

elles ont bien fait Lima -Madrid ......Madrid-Orly au lieu de Lima-Barcelone........Barcelone-Madrid !

pourquoi arrivent elles 2h30 après sans etre " enregistrées avec ce dernier vol" puisqu'ils lui font payer 2 billets ( pour elle et pour ma fille ) ?????
viva Perù !!!!!!
Non c'est vol Lima /MAD/BCN Dep Lima 19h55 - arr J+1 MAD 14h25 - dep MAD 16h - Arr BCN 17h10 suivi d'un BCN/Orly
TA Tatra Globetrotter ·
Ok...

Mais alors on comprend mal le problème....

Michel
LA Latinasara ·
ok je verrais ca, ce soir ........car Barcelone (je ne le vois pas )

merci
viva Perù !!!!!!
Ce sont surtout les cartes d'embarquement données a Lima qu'il faut voir car si j'ai compris les bagages ont bien ete achemines Lima/BCN/Orly et donc ne sont pas arrivés avec les passagers eux passés par Madrid

Similar discussions

You might also like