Retour d'un vol avec Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TG
😠 Vol IB 6845 Madrid / Buenos Aires du 05/12, embarquement prévu 11h55 à l’heure, décollage prévu 12h35. Après 1h30 d’attente dans l’avion, le commandant nous fait une annonce surréaliste (et sans rigoler) il va faire trop d’heures ce mois-ci, et il rentre chez lui !!! 🙁 Résultat, on descend tous de l’avion, des bus nous amènent dans des hôtels (à 10 km de l’aéroport) là on peut enfin manger (il est 15 heures), puis attente, repas à 20 heures, et à minuit alerte générale, les bus sont là et on décolle à 02h00. 🏴‍☠️ A 2 heures du matin (parti de Nice à 07h40 levé à 03h00) l’aéroport de Madrid n’a rien d’une sinécure, réembarquement, et décollage à 03h15 soit quasiment 15 avec heures de retard, pas un mot d’excuse, et même service à bord médiocre (on n’a pas eu le temps de tout charger, en 15h00 ???) Compagnie bananière !!!
NE Nejmeddine Veteran ·
salut vol long courrier IB6845 MADRID BUENOS AIRES traité avec les "honneurs" par un CDB devoué.!!..15h de retard ..mais n'y aurait il pas des pilotes de reserves pour assurer ce vol ? qu"en est il du service regulation PN ? .. celà nous laisse perplexes...les droits, le devoir et le laxisme!!
njm
VO Voyageur2006 Regular ·
salut j'ai prévu d'aller à Buenos Aires avec Iberia en février....et ton aventure m'inquiète un peu....surtout c'est dans le sens du départ en vacances.....Faut pas prévoir de quitter BA le jour même....
JA Jackymarseil Regular ·
AieAIe... je vais a Buenos aires le 24 janvier....... J'aurais 1 mois pour oublier mes déboires de l'aller Au retour je vous racconterai !!!!
jacky.. touriste auprés des populations locales, et, autant que possible , à l'écart des capitales.
TO Totrakat Regular ·
je viens de faire Geneve Quito par Madrid avec Iberia absolument aucun soucis...
"13 bis, est-ce un nombre pair ou impair?" (R. Queneau)
TG Tgvlent Veteran ·
😉 tant mieux pour toi !!
PA Paradis14 Regular ·
il y en a qui ont moins de chance que d autres...😄 Jamais eu de problemes avec Iberia ni la Tam ni Tap ni Lufthansa ah si eux mon perdu un bagage...😇
VO Voyageur2006 Regular ·
salut je rentre de Buenos Aires avec IBERIA. A lire tous les post sur cette cie, je m'étais tjrs interdit de prendre cette compagnie. Mon portefeuille ayant vaincu ce principe pour ce voyage à Buenos Aires, je dois avouer que je stressais énormément (sur le confort et sur les retards essentiellement). J'avais prévu 3 heures entre les connections pour être sûr de ne pas me trouver en rade à Madrid. Résultat de l'expérience: Tous mes vols étaient à l'heure, l'espace entre les jambes étaient corrects (je mesure 1, 83cm), les repas plus que corrects, un bar ouvert durant entre les deux repas servis, le service des naviguants professionnel. Seul bémol: pas d'écrans individuels mais bon pour 700 euros en haute saison... Je retire IBERIA de ma blacklist pour mes prochains voyages vers l'Amerique du sud!
TG Tgvlent Veteran ·
😉 Les temps changent !!!
LI Lili013 Veteran ·
Les temps changent

😏ça fait un peu jaloux et rabat joie.... allons allons c'est pas bien ça....

hélas toutes les opinions divergent, et chacun et libre de ne plus prendre telle ou telle cie, on donne son avis et chacun prend ce que bon lui semble, il jugera par soi même et ça sera intéressant de connaître son avis si il vient en parler ici.

vous êtes mal tombés c'est dommage comme certains sont mal tombés sur gulfair etc et d'autres sont super satisfaits et on n'y changera rien...

tant que la sécurité est là c'est le principal, les retards, surbooking pannes etc c'est pour de très nombreuses cies même les plus prestigieuses...il suffit de le savoir et d'accepter les aléas sinon on reste chez soi.

Similar discussions

You might also like