Retour de voyage avec XL Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour je voulais vous faire part de mon voyage avec la compagnie xl airway ayant entendu telment de mauvaise chose de cet compagnie je voulais dire que je reviens d un voyage en republique dominicaine vol direct lyon la romana et ce fut l un de mes meilleurs vol retard a l aller comme au retour a peine 15 minutes! interieur de l avion trés propre avec fauteuil en cuire et assez d espace pour allonger les jambes ainsi que fauteuil assez confortable en largeur, personnel parlant tous francais et trés gentil, film trés bien avec ecouteur gratuit !! et repas trés bon c est la premier fois que je mangais aussi bien dans un avion. j ai vraiment rien a redire sur ce vol avec xl aiway et en plus c t quand meme un vol charter alors n hesiter de partir avec eux moi j en suis ravi !!! 🙂🙂🙂
MA Major72 Regular ·
Je confirme les propos du précédent post. J'ai voyagé avec XL Airway en fin 2006 sur un vol aller et retour d'Egypte. Je reprends cette compagnie en mars. Le personnel très compétent, le pilotage excellent, l'avion en état et propre.

Seule ombre au tableau l'indiscipline des passagesrs au vol retour qui n'ont pas respectés les consignes à l'envol...de se regrouper à l'arrière afin de faciliter la maneuvre de décollage...

Le personnel de relations clients est aussi à féliciter par le sérieux de leurs réponses ainsi que leur aide pour divers petits soucis quotidiens.
SE Seb42 ·
je conforme aussi l indiscipline des passager a l aller aussi enfin surtout un qui n a pas pu s empecher d aller fumer dans les toilettes mais helas pour lui c est fait attraper et denoncer par les otres passagers et c est vu remetre a la police a l arriver a la romana c est vacance commencai trés mal tous sa pour une cigarette !!!

Similar discussions

You might also like