Retourner aux Etats-Unis avec la mention sur le billet "divers 10 jul2010 seattle retention"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour, voila en mars 2009 j'avais un peu bu et mon hotel a appelé une ambulance qui m'a emmené de force a l'hopital . je n'ai rien payé mais je voudrais savoir est ce que cela risque de ne plus me permettre de mettre les pieds aux etats unis . ensuite j'ai pris un billet d'avion récemment ou il y'a ecrit : divers 10 jul2010 seattle retention . je voudrais savoir si c'est un problème . merci encore
rikoch
MY Mycka ·
Salut,

je pense que le mieux serai que tu aies te renseigner auprès de l'ambassade des EU, il pourront t'expliquer comment régler le problème. mais un conseil ne laisse pas trainer au risque de bloquer tes futurs voyages!!!!!

bon courage pour la suite.
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
RI Rikoch90 ·
pour le consulat des us il nya aucun problème en plus ils m'ont délivré un visa type b1/b2 aprés un traitement administratif de 2 mois a washington donc je pense qu'il aurait vu si il y'avait un problème des l'entretien au consulat et durant l'enquete mais je stress toujours a cause du probleme de seattle retention .
rikoch
MY Mycka ·
Salut,

à mon avis renseigne toi bien car peut-être que pour être sur que tu paye la note il vont te bloqué à l 'aéroport! quand tu vas te présenté le mec va lire rétention et il va te bloqué le temps de savoir pourquoi!!!

le mieux serai que tu aies à l'ambassade pour régler ce que tu dois. Avais-tu pris une assurance avant de partir? si c'est le cas tu n'a plus qu'a leurs envoyer la note!!!!!
Les seuls regrets doivent naître des choses que l'on n'a pas pu accomplir.
UL Ulysse54 Veteran ·
cette mention seattle retention accompagné d'une date est lié au dossier de réservation du billet probablement faite sur ou à travers expedia Elle permet aux TO de pouvoir consulter le dossier de réservation meme aprés la date du voyage.. le PNR est maintenu jusqu'à la date indiquée d'ou le terme "retention" alors que normalement il est annulé dès que le dernier segment devol est effectué....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
ER Erijo Veteran ·
donc tu avais une assurance voyage qui a couvert les frais de transport en ambulance ainsi que les frais à l'hopital

c'est bien ca

puisque tu dis que tu as rien payé ??

parce que si tu n'avais pas d'assurance et que tu as rien payé et bien des que tu vas poser les pieds au USA ils vont te présenter la facture + intéret

bon voyage

Similar discussions

You might also like